Octobrioches 2009!!!
-
Octobrioches 2009!!!
Youhouuu!!!
DPA le 9 octobre, à confirmer par gygy.
Qui se joint à moi? Je vous attends!!! ;0))
DPA le 9 octobre, à confirmer par gygy.
Qui se joint à moi? Je vous attends!!! ;0))
-
Félicitations !!!
J'ai le même prénom que toi et il y a une année j'étais exactement au même stade que toi avec un biboo prévu pour le 9 octobre 08 (bon il est arrivé le 7 lol );o)
Je te souhaite une magnifique grossesse sans soucis :o)

"Décider d'avoir un enfant est un moment capital. C'est comme décider de laisser son coeur sortir de son propre corps" Elisabeth Stone
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là ;O)
Je te souhaite une magnifique grossesse sans soucis :o)

"Décider d'avoir un enfant est un moment capital. C'est comme décider de laisser son coeur sortir de son propre corps" Elisabeth Stone
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là ;O)
Félicitations
C'est super ! Vous devez être très heureux.
J'ai rendez-vous le 16 février pour mon premier rdvz avec gygy. J'ai ovulé le 5 janvier, donc j'attend confirmation du gygy mais je pense être aussi une Octobrette 2009
Je te souhaite une super grossesse
J'ai rendez-vous le 16 février pour mon premier rdvz avec gygy. J'ai ovulé le 5 janvier, donc j'attend confirmation du gygy mais je pense être aussi une Octobrette 2009
Je te souhaite une super grossesse
J'ai ovulé début janvier,
J'ai ovulé début janvier, j'attends donc mon rendez-vous en février chez la gynéco pour vous confirmez que je suis bien aussi une Octobrette 2009 ;)