hello les fille
j'ai appris vendredi que j'étais enceinte, test positit,j'en suis a 4 semaines...
depuis hier j'ai comme des tiraillements dans le ventre au milieu du ventre et en haut et quelques ballonements pensez vous que c'est parce que ca travaille,est ce normal ? j'avoue que je me souviens plusdu tout pour ma première grossesse si j'avaisça... je me souviens que j'avais bcp de nausées et j'étais patraque mais sans plus... c'est loin tout ca ... les nausées en tout cas elles sont bien la
petit tiraillement et gazouillement au ventre
oui c'est normal
c'est ton uterus qui fait de la place.. si tu a bcp de crampe tu peux prendre du magnesium..
pas de quoi
et de toute façon, sans vouloir te faire peur, a ce stade a part psychotter tu peux pas faire grand chose lol.. alors reste zen..
mais c'est humain d'etre angoissée, on entend tellement de chose.. parfois on entend que le mauvais.. bise au plaisir de te relire..
mais c'est humain d'etre angoissée, on entend tellement de chose.. parfois on entend que le mauvais.. bise au plaisir de te relire..
oui c'est clair
faut que je reste zen...mais pour ma première grossesse c t pareil, pressée d'être au premier rdv pour confirmer que tout allait bien et voir le petit coeur battre... et ensuite j'ai eu une grossesse merveilleuse... donc vais m'armer de patience jusqu'au premier rdv....
bonne journée à toi... bisous a bientot

bonne journée à toi... bisous a bientot