petit tiraillement et gazouillement au ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
carol_1

petit tiraillement et gazouillement au ventre

Message par carol_1 »

hello les fille

j'ai appris vendredi que j'étais enceinte, test positit,j'en suis a 4 semaines...

depuis hier j'ai comme des tiraillements dans le ventre au milieu du ventre et en haut et quelques ballonements pensez vous que c'est parce que ca travaille,est ce normal ? j'avoue que je me souviens plusdu tout pour ma première grossesse si j'avaisça... je me souviens que j'avais bcp de nausées et j'étais patraque mais sans plus... c'est loin tout ca ... les nausées en tout cas elles sont bien la
carol_1

(Pas de sujet)

Message par carol_1 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Gaia

oui c'est normal

Message par Gaia »

c'est ton uterus qui fait de la place.. si tu a bcp de crampe tu peux prendre du magnesium..
carol_1

ok c'est sympa

Message par carol_1 »

de me répondre si vite...

on se pose tjrs pleins de questions au début... le psycottage continue... lol... moi c'est vrai que jusqu'au premier contrôle j'ai tendance a être un peu angoissée...

bonne journée...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gaia

pas de quoi

Message par Gaia »

et de toute façon, sans vouloir te faire peur, a ce stade a part psychotter tu peux pas faire grand chose lol.. alors reste zen..

mais c'est humain d'etre angoissée, on entend tellement de chose.. parfois on entend que le mauvais.. bise au plaisir de te relire..
carol_1

oui c'est clair

Message par carol_1 »

faut que je reste zen...mais pour ma première grossesse c t pareil, pressée d'être au premier rdv pour confirmer que tout allait bien et voir le petit coeur battre... et ensuite j'ai eu une grossesse merveilleuse... donc vais m'armer de patience jusqu'au premier rdv....

bonne journée à toi... bisous a bientot Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre