Pantalons de grossesse.. mais AU SECOURS!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
guata

Pantalons de grossesse.. mais AU SECOURS!!!

Message par guata »

Je suis désespérée.. J'ai fait H&M, C&A, la Halle aux vêtements et rien ne me va..
Je voulais juste trouver un jeans de grossesse, mais mission impossible!!!
Il n'y a plus qu'un jeans à ma maman qui me va, alors c'est pas évident de le laver le soir et le mettre à sécher pour le lendemain!!
J'ai aussi essayé de trouver un pantalon normal mais avec une taille de plus..mais NIET!¨!

Pourtant, j'ai une taille "assez standart"(38), enfin, je croyais..

Si vous avez des magasins à me proposer, c'est volontiers..lol
jenny.duvalais

je sais pas ou tu habite,

Message par jenny.duvalais »

je sais pas ou tu habite, mais moi j en avais trouvé chez gémo a collombey.. bon c etait l année passée.. mais essaye d aller gigner..
Dana79

J'ai tout trouvé chez H&M,

Message par Dana79 »

J'ai tout trouvé chez H&M, taille 38, il y a un mois de cela à peu près... dès le 2ème mois j'ai dû porter des pantalons de grossesse ;)

Sinon, y a de chouettes jeans à la Halle aux Vêtements aussi, bizarre que tu n'aies rien trouvé par là bas... :S

Courage !!!

Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tout ok
13.03.09 : 12 SA, tout ok, bébé va bien !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA

http://img237.imageshack.us/img237/1968/moi15sa2.jpg
elleo

Hello, Si tu es en début de

Message par elleo »

Hello,
Si tu es en début de grossesse, va chez Benetton. Ils ont des jeans de grossesse juste géniaux pour le début.

Bon, c'est vrai que le prix peut paraitre élevé (environ 90.- si je me souviens bien) vu que tu les utilise seulement jusqu'au 5-6ème mois parce qu'après ils sont inconfortables (je parle pour moi) vu que la ceinture elastique est assez basse (pas comme ceux de chez H&m).

Mais tu peux aussi les utiliser juste après l'accouchement si tes pantalons d'avant ne te vont pas encore.
Voili voilou !

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
ladoszka

moi j'ai trouvé des super

Message par ladoszka »

moi j'ai trouvé des super jeans chez bennetton.
un avec une centuire elastique d'epaiseur env. 5cm, qu'on porte sous le ventre et l'autre avec un maurceau de tissu qu'on mets sur le ventre quand il et deja grand. Les deux-genial! (je fais aussi 38)
et j'ai paye chaqun 50 fr (donc 100 pour les 2), mais c'etait pendant les soldes.
carol2

Guata, je suis dans le même

Message par carol2 »

Guata, je suis dans le même état que toi, mais surtout que je trouve que cette année les habits sont particulièrement pas terribles niveau look. Autant quand j'étais enceinte de mon premier, j'aurais pu acheter des tonnes, autant cette-fois je n'ai rien à me mettre sur le dos. Je deviens dingue à me promener avec mon jeans gris de grossesse et avec les beaux jours qui arrivent, j'aimerai pouvoir mettre autre chose.
Je ne demande qu'un jeans tout simple avec belle coupe et sans 10'000 broderies mais cela semble mission impossible !!!
Bonne chance dans tes recherches ;-)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
guata

Merci pour les réponses les filles

Message par guata »

Ah..j'ai oublié de dire que j'ai aussi été chez Gemo..

Et en général, j'achète mes habits chez H&M, mais là, les pantalons de grossesse sont soit trop grand à la taille, derrière, soit trop serré aux cuisses, soit c'est pas mon style car j'aime qu'il soit assez large en bas...

Enfin bon...courage à moi et à Carol aussi. On se tiendra au courant..la première qui se trouve des pantalons à gagné!!! lol

TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Baba100

Alors moi j'ai trouvé mon

Message par Baba100 »

Alors moi j'ai trouvé mon bonheur chez kiabi en france. Si jamais, tu peux commander il livre en Suisse mais les frais ne sont pas donnés....
Site : http://www.kiabi.com/maternite
Bonne chance car en effet, c'est tristounet la mode prénatale.....

Image hébergée par servimg.comtickerzz.com
tickerzz.com

Quelques affaires à  vendre pour femmes, enfants et autres avec photo sur le lien direct

Mélanie94

moi j'ai tout acheté à la

Message par Mélanie94 »

moi j'ai tout acheté à la Halle aux vetement (et des jeans normaux), et des jupes chez Gemo.

début des essais 08.2007, GNE en février 2008, OPK, tg+ en novembre 08
03.12.2008 le coeur de bébé bat. tout va bien
30.12.2008 controle des 12 SA ok
29.01.2009 controle des 16 SA ok on a entendu son ptit coeur
12.03.2009 écho morpho tout ok
09.04.2009 prochain contrôle

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Elodie23

dans le meme cas

Message par Elodie23 »

que toi j'en ai trouver un depuis je le mets et lave et remets et lave et je peut plus le voir, l'aure samedi on a fais touts les magasins de sion avec la famille ( H&M, C&A plus ma taille, Au fils des mois, Gemo, la halle) mais rien je suis rentrée ave rien du tout.
Répondre