Test +++++++++++++ Youpiii mais plein de questions!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val85

Test +++++++++++++ Youpiii mais plein de questions!!

Message par val85 »

Bonjour,

J'ai fait un test hier qui s'est avéré positif. Trop contente après 1 année d'essai. Mais j'ai pleins de questions.

Toute la journée j'ai eu mal dans le bas du ventre comme si mon ventre pesait 10kg et ce soir j'ai l'impression que je suis brûlante j'ai pris ma fièvre mais j'en ai pas. Est ce normal? Mauvais signe?? J'ai peur...

Je suis en soucis, je n'ose pas imaginer le pire, mes dernières règles date du 18 février 2009.
Merc de votre soutien et de vos expériences.
Sun.7

j'ai souvent plus vite chaud

Message par Sun.7 »

j'ai souvent plus vite chaud et une sensation de fièvre depuis que je suis enceinte et les douleurs dans le ventre, j'ai eu la 1ère demain que j'ai su que j'étais enceinte. mais ça doit pas faire "mal". ça peut tirer ou faire mal légérement, mais pas trop non plus.
mais bon, on est toutes différentes. appelle ton gyné demain, cest plus sûre
elodie07

alors.... moi les premières

Message par elodie07 »

alors.... moi les premières semaines j'ai toujours eu un peu mal au ventre, comme des douleurs de règles et pour la température quand on est enceinte on est toujours un peu plus chaudes (37°) qu'en temps normal..

Allez..... bienvenue dans le monde des (futures) mamans:)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

lunasole

Pour le coup, j'ai eu

Message par lunasole »

Pour le coup, j'ai eu vraiment un mal de chien!
Quand je suis tombée enceinte, j'ai été malade pendant 2 semaines. J'avais tellement mal dans le bas du ventre que je me couchais à même le sol, sur le ventre avec les poings à hauteur du bas ventre.
Pour moi, ça n'a pas juste tiré... j'ai jamais eu aussi mal mais je n'ai jamais été aussi heureuse...

Voilà

Bisous
Gaia

félicitations

Message par Gaia »

les tiraillements sont normaux.. et la chaleur aussi
Répondre