Placenta bas inséré

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Babs77

Placenta bas inséré

Message par Babs77 »

Bonjour tout le monde!
J'ai été en urgence hier à l'hosto cause petites pertes de sang, mais ma crevette va tout bien. Mon ancien décollement (pour celles qui sont au courant) s'est complètement refermé, mais gygy m'a dit que j'ai le placenta inséré un peu bas!
Il m'a dit de rester au repos, jusqu'au 30 (date du prochain contrôle) qu'en grandissant il va remonter. Qui est déjà passé par là? Comment vous avez fait avec vos grands et la maison? ça fait déjà quelques semaines que je suis aidée à la maison par des copines et la famille, surtout avec mon poussin, mais j'aimerais bien reprendre une vie normale et recommencer à m'occuper un minimum de mon fils!
J'aimerais bien connaitre des témoignages de mamans passées par là!
Merci!
Iputch

Coucou Babs wouaw j'ai eu

Message par Iputch »

Coucou Babs wouaw j'ai eu trop peur en lisant l'énoncé de ton post... mais je suis contente de voir que bébé va bien quand même.

Mais du coup les saignements c'est à cause du placenta bas ou du décollement???

Enfin je peux pas t'aider car j'ai pas les réponses à tes questions mais j'espère vraiment que tu puisse vite reprendre une vie normale...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Principessa

je sais pas quoi te dire.

Message par Principessa »

je sais pas quoi te dire. j'ai eu un placenta bas diagnostiquà vers 20SA (limite sur le col) et il est bcp remonté en fin de grossesse.
mais j'ai jamais du baisser mon activité à cause de ça...

ça t'avance pas bcp mais c'est surtout pour te souhaiter que tout rentre dans l'ordre
Babs77

Merci les filles. Je pense

Message par Babs77 »

Merci les filles. Je pense que les saignements étaient causés par le décollement qui se refermait, parce que c'était du sang brun, donc vieux! Le placenta bas l'a vu pendant l'écho

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG+ 09/03 mais pchuuut :))

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
vanessadenver

Moi aussi j'ai eu le

Message par vanessadenver »

Moi aussi j'ai eu le placenta bas. J'ai dû aussi me reposer le maximum mais sans que ça soit le lit strict...., OUF !!!!!!J'ai eu mon contrôle des 36 semaines hier et mon placenta est remonté donc en principe pas de césarienne je suis assez contente !!!!

J'ai un fils de presque 4 ans, il va à l'école 2 jours par semaine et c'est mon mari qui allait l'amener. Sinon j'ai une copine qui a un fils de son âge et qui me le prend régulièrement et quand on reste à la maison il s'occupe avec des jeux, des dessins et un peu de TV.

Courage

Babs77

Merci beaucoup pour vos

Message par Babs77 »

Merci beaucoup pour vos témoignages et messages

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG+ 09/03 mais pchuuut :))

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
Répondre