poil sur le ventre
poil sur le ventre
hello voilà je suis enceinte de 26 semaines et j'ai des poils qui sont apparus entre le pubis et le nombril (une ligne) ils sont assez foncé et cela n'est pas très joli...du coup je n'ose pas montrer mon ventre quand on me le demande. avez vous la même chose? puis je les enlever? et comment?MERCI
oui c'est la ligne de
oui c'est la ligne de grossesse. Presque toutes les femmes enceintes l'ont, mais il y en a qui ne l'ont pas.
Ces poils disparaissent quelques mois après la grossesse.
Si tu enlèves les poils, la marque sera toujours là car c'est dû aux hormones.
J'en ai eu pour ma 1ère grossesse, elle a disparu après et là j'en ai de nouveau pour ma 2è grossesse.
Cela ne m'a jamais empêché de prendre des photos de mon ventre :) mais bon je ne montre pas à tout le monde non plus mon ventre sauf à la piscine et chez le gynéco :)
Ces poils disparaissent quelques mois après la grossesse.
Si tu enlèves les poils, la marque sera toujours là car c'est dû aux hormones.
J'en ai eu pour ma 1ère grossesse, elle a disparu après et là j'en ai de nouveau pour ma 2è grossesse.
Cela ne m'a jamais empêché de prendre des photos de mon ventre :) mais bon je ne montre pas à tout le monde non plus mon ventre sauf à la piscine et chez le gynéco :)
-
Salut !!! Comme le dit HRNV,
Salut !!!
Comme le dit HRNV, c'est normal... et FAUT SURTOUT PAS LES TOUCHER... sinon tu vas rester "marquée" et même vont repousser.... alors qu'ils "tomberont" une fois que t'aura accouchée....
T'as du bol d'avoir que 1 ligne car moi j'ai pleins de poils sur tout le ventre ;-)))
Presque un homme de cromagnon ;-)))
Comme le dit HRNV, c'est normal... et FAUT SURTOUT PAS LES TOUCHER... sinon tu vas rester "marquée" et même vont repousser.... alors qu'ils "tomberont" une fois que t'aura accouchée....
T'as du bol d'avoir que 1 ligne car moi j'ai pleins de poils sur tout le ventre ;-)))
Presque un homme de cromagnon ;-)))
Pareil
Coucou, moi aussi j'ai eu ça pour ma première grossesse. Ma gynéco m'avait dit de ne surtout pas les enlever pendant et qu'il tomberait tout seul après l'accouchement, ce qui effectivement a été le cas. Ensuite je les ai enlevé à l'épilation définitive éléctrique quelques fois pour les affaiblir, et pour ma deuxième grossesse ils n'ont pas repoussé. Mais je t'accorde que c'est pas très sympa à porter pendant 9 mois, moi j'ai eu de la chance c'était l'hiver... Tout de bon à toi
oui je confirme, j'ai
oui je confirme, j'ai totalement oublié la chute des cheveux après la grossesse ....grrrrr
Alors qu'en ce moment j'en ai de belles touffes de cheveux :)
Alors qu'en ce moment j'en ai de belles touffes de cheveux :)
je n'ai pas la ligne brune
je n'ai pas la ligne brune mais des poils épais et foncé et d'autres plus claires?? j'ai les cheveux chatains claires presque blonds