Césarienne à la clinique Cécil

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dimanche

Césarienne à la clinique Cécil

Message par dimanche »

Bonjour à toutes,

Qui a eu une césarienne à la clinique Cécil ? Je voulais savoir si ils donnent assez de calmant, après combien de temps on peut se lever ? Et la sonde urinaire, elle est mise en bloc une fois la rachi faite ou avant ? En fait je suis un peu douilette alors je me renseigne.

Bonne journée à toutes
caropo

Hello, J'ai eu 3

Message par caropo »

Hello, J'ai eu 3 césariennes à la clinique Cécil et c'était vraiment très bien. J'ai eu pour les 2 premières une péridurale et pour la 3e quelque chose d'approchant mais dont j'ai oublié le nom. Les 3 ont été différentes, les effets ont duré plus longtemps pour la 1ère. La sonde a été mise après et je n'ai eu absolument aucune douleur. On a les sensations mais pas mal du tout. A chaque fois j'ai eu un anesthésiste différent ce qui explique les différences, mais franchement ils étaient tous super et mon gynéco également. J'ai pu me lever rapidement. Donc pas de soucis, et bon courage.
Beren

Moi aussi

Message par Beren »

j'ai eu une césarienne à la Cecile, tout est super bien organisé,personnel très gentil, on reçoit soit péridurale ou du genre comme l'a dit "caropo", en ce qui concerne la sonde, je n'ai rien senti, et tu reçois assez d'anti-douleurs (en alternance généralement) afin de ne pas trop avoir mal, et en ce qui concerne le lever, je me suis levée quelques heures après, bon courage...
Kita bleue

J'ai aussi eu 3 césariennes

Message par Kita bleue »

J'ai aussi eu 3 césariennes à Cecil : 1 péridurale et 2 rachiesthésies.
Il ne faut pas hésiter à demander quelque chose si tu as des douleurs, le médecin prescrit toujours une réserve.
Et en général, tu es levé le plus tôt possible.
Mais ne t'inquiète pas, les anesthésistes et le personnel infirmier sont super...

Kita, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre