Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
le numéro de la dame, mais je sais qu'il y en a une qui travaille dans le même cabinet que mon ostéo.
Mon ostéo s'appelle François Gallay et est à Morges.
Sammy
oui sa va être sport au début!!! mais j'adore ça!!!! hihihi!!! et toi comment ca va? J'ai vu que tu avais du subir un curetage?? je suis désolée pour vous!
eh oui c'est la vie ma grossesse c'est arretée à juste avant la 12ème semaine... La vie qui dit !! Mais ça vas, j'ai la chance d'avoir mes 2 loulous et on peut profiter de faire pleins de trucs c'est super facile maintenant qu'ils sont plus grand alors ON PROFITE UN MAX DE LA VIE :-)