Petit sondage à 2 balles! Boutons pendant la grossesse = garçon?
Petit sondage à 2 balles! Boutons pendant la grossesse = garçon?
Pendant ma 1ère grossesse on m'avait dit que j'aurais un garçon car j'avais des boutons au visage. Il s'est avéré que j'ai eu un garçon.
Maintenant je me pose la question car je suis à ma 2ème grossesse et je chope pleins de boutons dans le dos et le coup, aurai-je à nouveau un garçon?
Oui je sais c'est pas très réaliste comme sondage mais c'est rigolo... alors dites moi tout...
Maintenant je me pose la question car je suis à ma 2ème grossesse et je chope pleins de boutons dans le dos et le coup, aurai-je à nouveau un garçon?
Oui je sais c'est pas très réaliste comme sondage mais c'est rigolo... alors dites moi tout...
le contraire pour moi
Première grossesse: plein de boutons et une fille
Deuxième grossesse: peau plutôt jolie et un garçon!
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Deuxième grossesse: peau plutôt jolie et un garçon!
Lany
Mes ventes sur Ricardo

hihi, ben moi, j'ai jamais
hihi, ben moi, j'ai jamais eu une peau aussi belle que quand j'étais enceinte (enfin si probablement, mais c'était il y a bien longtemps...) et ... tu sais ce que j'ai eu ;-))))
2 garçons, mais jamais de
2 garçons, mais jamais de boutons
(par contre la pilosité qui a augmenté, lol)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
(par contre la pilosité qui a augmenté, lol)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
ah ben moi, c'est le
ah ben moi, c'est le contraire, presque plus de poils, j'étais ravie!
j'ai toujours entendu le
j'ai toujours entendu le contraire on m'a toujours dit qu'un garçon ca fesait une belle peau et une fille un masque de grossesse ou des boutons...hihi comme quoi...questions poils pour mon fils j'en ai eu plein le bas du ventre par contre j'ai une amie qui a eu une fille et elle elle est devenu un vrai petit singe j'avais jamais vu quelque chose comme ca par contre après l'accouchement tout est redevenu normal...

Les poils et les boutons
Les poils et les boutons c'est hormonales non ? donc je pense pas que ça ait grand chose à voir avec le fait d'avoir un garçon ou une fille. Mais l'idée est sympa :)
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : me réjouis tellement !!!

Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : me réjouis tellement !!!
Hihi ok je vois qu'il y a
Hihi ok je vois qu'il y a vraiment de tout mais apparemment ça rejoins quand même garçon = belle peau, fille=pas top...
Bon ben moi par intuition je pense avoir un garçon mais maintenant je commence à douter vu que mon dos ressemble bientôt à une plaque de braille (heureusement pas le visage)
Mais c'est sûr Dana que c'est hormonale mais bon c'est comme quand on dit le ventre en avant = ci, le ventre en bas = ça, au final c'est juste rigolo mais rarement vrai hihi
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Bon ben moi par intuition je pense avoir un garçon mais maintenant je commence à douter vu que mon dos ressemble bientôt à une plaque de braille (heureusement pas le visage)
Mais c'est sûr Dana que c'est hormonale mais bon c'est comme quand on dit le ventre en avant = ci, le ventre en bas = ça, au final c'est juste rigolo mais rarement vrai hihi

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
-
grossesse 1 pas de boutons,
grossesse 1 pas de boutons, garçon
grossesse 2 pas de boutons , garçon
Mais je n'ai jamais eu de boutons sauf ados peut-être
grossesse 2 pas de boutons , garçon
Mais je n'ai jamais eu de boutons sauf ados peut-être
Coucou toi! Pour mon fils
Coucou toi! Pour mon fils j'avais quelques boutons sur le visage et sur la poitrine et bcp de poils en plus. Cette fois j'ai pas de boutons sur le visage, quelques uns sur la poitrine, mais rien à voir avec ma première grossesse. J'ai pas plus de poils qu'avant.. alors on verra bien :)
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants