Pour les mamans qui ont eu au moins 2 enfants ou qui sont au moins à leur deuxième grossesse. Au sujet du tri-test.
Pour mon premier j'ai eu un très bon tri-test 1:16'000, jeudi j'aurais le tri-test pour bb2. Question: est-ce que chez vous les résultats s'approchaient ou pas du tout? Vous avez remarqué bcp de différence de résultat entre vos 2 tri-test? Désolée si je fais ma curieuse!
Merci déjà d'avance
Tri-test: besoin de votre mémoire ;)
Les résultats du tri-test
Les résultats du tri-test dépendent beaucoup de l'âge de la maman.. Donc tout dépend des années que tu as pris entre chaque grossesse.
Pour mes deux premiers (2002 et 2003) les résultats étaient super biens alors que pour mon troisième (2008) le résultat était super mauvais et j'ai dû faire une choriocentèse.
Reste cool.. Je suis sûre que tout ira pour le mieux ;o)

Pour mes deux premiers (2002 et 2003) les résultats étaient super biens alors que pour mon troisième (2008) le résultat était super mauvais et j'ai dû faire une choriocentèse.
Reste cool.. Je suis sûre que tout ira pour le mieux ;o)

Coucou ! Alors pour mon 1er
Coucou !
Alors pour mon 1er j'ai eu un tri test autour des 1:11000, pour cette deuxième grossesse un peu moins il me semble 1:7000. Mais gygy m'a dit que c'était tout à fait normal, ça varie avec l'age !
13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19 SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA !
02.06 : Prochain contrôle + 2ème cours d'haptonomie 27 SA
Alors pour mon 1er j'ai eu un tri test autour des 1:11000, pour cette deuxième grossesse un peu moins il me semble 1:7000. Mais gygy m'a dit que c'était tout à fait normal, ça varie avec l'age !

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19 SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA !
02.06 : Prochain contrôle + 2ème cours d'haptonomie 27 SA
Merci pour vos réponses si
Merci pour vos réponses si rapides :) j'ai eu mon premier en décembre 2007.. donc 2 ans d'écart. J'avais 30 ans lors de mon premier tri-test.
Mais c'est fou comme on s'inquiète en général plus pour une deuxième que pour une première grossesse :)
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
Mais c'est fou comme on s'inquiète en général plus pour une deuxième que pour une première grossesse :)

DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants