Poucez-vous me donner les symptômes d'une infection urinaire??
En avez-vous eu pendant votre grossesse??
Merci beaucoup..
Infection urinaire pendant une grossesse
m'est avis que c'est comme
m'est avis que c'est comme quand t'es pas enceinte, doit y'avoir les mêmes symptome. T'as jamais eu de cystite par exemple ? c'est genre t'as tout le temps envie d'aller faire pipi, mais y'a juste 2 gouttes et en plus sa fait super mal d'uriner, et parfois mal dans le bas du dos, tu peux même avoir de la fièvre je crois.
c'est dimanche mais si tu trouves une pharmacie de garde normalement, ils doivent pouvoir te faire un petit test par bandelette si vraiment t'es inquiète. c'est pas bon de rester comme ça.
courage, donne moi des news
www.mzelle.ch
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
c'est dimanche mais si tu trouves une pharmacie de garde normalement, ils doivent pouvoir te faire un petit test par bandelette si vraiment t'es inquiète. c'est pas bon de rester comme ça.
courage, donne moi des news

www.mzelle.ch
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Coucou Guata ! Alors j'en ai
Coucou Guata !
Alors j'en ai fais une à Paques, mais j'avais rien de rien senti !! En fait c'est en allant à la mat pour mes douleurs gastriques qu'ils m'ont vérifié les urines et qu'ils m'ont dis que j'avais une infection urinaire !! Par contre ils m'ont rien donné pour que ça passe.
Et j'ai déjà eu des cystites avant et c'est comme décris Mzelle, ça fait super mal à chaque fois que tu vas faire pipi, et tu vas toutes les 5min.
13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA !
02.06 : Prochain contrôle 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
Alors j'en ai fais une à Paques, mais j'avais rien de rien senti !! En fait c'est en allant à la mat pour mes douleurs gastriques qu'ils m'ont vérifié les urines et qu'ils m'ont dis que j'avais une infection urinaire !! Par contre ils m'ont rien donné pour que ça passe.
Et j'ai déjà eu des cystites avant et c'est comme décris Mzelle, ça fait super mal à chaque fois que tu vas faire pipi, et tu vas toutes les 5min.

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA !
02.06 : Prochain contrôle 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
J'ai eu mal ds le bas du dos
J'ai eu mal ds le bas du dos mais rien d'alarmant car enceinte c'est souvent le cas et puis je me suis retrouvée pleine de contractions, douloureuses aors je suis allée à la maternité et après analyse : infection urinaire.
Les contractions assez fortes peuvent être un symptômes, comme les brûlures en urinant, le mal aux reins...
Pour bb2 en allant chez le gygy pour un contrôle de routine il en a détecté une et je n'avais aucun symptôme a ce moment là....
Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans...Mon petit brin de muguet va arriver dans quelques jours !!!!(terme au 19 mai).
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Les contractions assez fortes peuvent être un symptômes, comme les brûlures en urinant, le mal aux reins...
Pour bb2 en allant chez le gygy pour un contrôle de routine il en a détecté une et je n'avais aucun symptôme a ce moment là....
Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans...Mon petit brin de muguet va arriver dans quelques jours !!!!(terme au 19 mai).
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/