Bonjour,
J'ai rdv lundi pour un contrôle et je serai à 17 SA et comme mon mari devrait prendre des heures de congés je trouve dommage si c'est pour ne rien voir.
Alors je voulais juste savoir si en général (je pense bien que ça change pas mal de gygy en gygy) à 17SA il y a une écho ou pas???
Merci pour vos réponses et belle journée ensoleillée à vous
Iputch
Contrôle à 17 SA, y a t'il une écho?
Je crois que ça change d'un
Je crois que ça change d'un gygy à l'autre, parce que moi pour mes 17 SA, j'ai pas eu d'écho... juste écouté le coeur du bébé et check up habituel... téléphone-lui, je pense que c'est encore le mieux !!!
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !

Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !
légalement non il n'y a pas
légalement non il n'y a pas d'échos a 17sa. l'assurance maladie n'en rembourse officiellement que 2 pendant toute la grossesse, à 12 et à 21 sa. pour d'autres échos, soit votre gygy les fait sans les facturer (comme le mien) soit il peut justifier d'une raison médicale pour faire des échos plus fréquentes.
cachel, maman country!
C4: raté
cachel, maman country!

C4: raté
coucou toi! Mon gygy m'a
coucou toi! Mon gygy m'a donné rdv pour la mi-juin et je serai plus ou moins au même stade et je sais qu'il y aura pas d'écho! Après si le tien et un à en faire souvent je sais pas! Redis nous!
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos réponses.
Il me semble que pour ma 1ère grossesse il y avait une fois où j'étais super déçue car il y avait pas d'écho du coup je pense que c'est pour cette fois là.
Je vais quand même téléphoner pour être sûre pour mon mari.
Bonne soirée bisous
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Il me semble que pour ma 1ère grossesse il y avait une fois où j'étais super déçue car il y avait pas d'écho du coup je pense que c'est pour cette fois là.
Je vais quand même téléphoner pour être sûre pour mon mari.
Bonne soirée bisous

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...