rage de dent

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kakou5

rage de dent

Message par kakou5 »

Bonjour à toutes!
Je suis enceinte de 19 semaines et j'ai ma dent de sagesse qui pousse et qui me fait super mal... Vous savez ce que je peux prendre??
mamnini

Tu peux prendre du Dafalgan

Message par mamnini »

Tu peux prendre du Dafalgan et aussi appeler ton dentiste, même enceinte ils ont des anesthésies qui sont sans dangers pour bébé si tu dois te la faire enlever ou autre...c'est mieux d'aller la montrer que de souffrir toute ta grossesse.

Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans...Mon petit brin de muguet va arriver dans quelques jours !!!!(terme au 19 mai).

Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
deolina

du dafalgan...

Message par deolina »

et un rdv chez le dentiste pour l'enlever si elle fait trop mal. les dents doivent être soignée pendant les 4 premier mois de grossesse. je sais pas pourquoi, mais j'en ai fais "les frais" et l'expérience pour ma 1ère grossesse.

et si vraiment ça fait trop mal, mâche (là ou pousse ta dent)
un clou de girofle, c'est dégeux mais ça anésthésie bien...
soigne toi bien.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Appoline

Coucou, Si tu es infectée

Message par Appoline »

Coucou,

Si tu es infectée tu peux aussi te faire des rinçages à la sauge, ça a un effet calmant!

Peut-être que c'est juste une inflammation et tu ne devras pas l'extraire, mais va tout de même chez ton dentiste il te fera un rinçage et tu iras beaucoup mieux!!!

Bon courage
snoopy17

alors j'ai eu un peu la meme chose

Message par snoopy17 »

Je me suis fait enlever 2 dents de sagesse à 17 sa, pendant les 3 premiers mois les soins sont déconseillés risque de fc. Anesthésie sans problème et médics anti infection exprès pour femme enceinte. Et tu peux prendre du dafalgan ou mettre de la glace.

si t'as d'autres questions, n'hésite pas. bizous

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre