Hello les futures mamans ;) !
La question est dans le titre ;), je souffre atrocement de douleurs gastriques, reflux acides, acidité, enfin la totale quoi !!
Suis-je la seule ? Non surement pas !! Quelles sont vos trucs pour soulager tout ça ? J'ai prends déjà des Rennie, de l'Ulcogant et depuis cet apr' l'Alucol Gel, mais ça n'a pas l'air de me faire grand effet...pfffff !!
J'ai déjà eu ça y'a 2 mois et ça a disparu à peu près tout seul, là je suis à 6 mois de grossesse et ça devient vraiment lourd !!
Suis-je la seule à souffrir de douleurs gastriques ?
13.01 : On a pu

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA
02.06 : Bébé fait 1 kg 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
07.07 : Prochain contrôle 32 SA
-
J'en ai depuis le tout début de ma grossesse alors je t'assure
que je compatis....
Ici l'Alucol me fait du bien. Sinon tu peux essayer de manger des amandes ou encore boire pas mal de lait.
Sinon chez certaines c'est justement de boire super acide qui les aide, genre jus de pamplemousse. Moi j'ai tenté et j'ai failli tomber tellement ça m'a brûlé mais va savoir peut-être que pour toi...
Courage !

Ici l'Alucol me fait du bien. Sinon tu peux essayer de manger des amandes ou encore boire pas mal de lait.
Sinon chez certaines c'est justement de boire super acide qui les aide, genre jus de pamplemousse. Moi j'ai tenté et j'ai failli tomber tellement ça m'a brûlé mais va savoir peut-être que pour toi...
Courage !

Coucou¨! alors écoute moi
Coucou¨!
alors écoute moi les trois derniers mois de ma grossesse ct l'HORREUR! Je parle au niveu reflux d'acide etc.. franchement je n'arrivais plus à dormir car la position allongé augmenté les reflux d'acidité. Bref j'en ai parlé a ma gynéco et elle m'a fait une ordonnace pour du Ripan Gel, et a marche ultra ultra bien! je sortais pas sans ces mini dose ! bon le gout c'est terrible mais tu bois vite un truc après et c'est bon. Si tu veux il me reste une boite que je n'ai pas utilisé, je l'avais acheté juste avant d'accouché donc j'en ai pris seulement trois ou quatre.
La boite coute 17.50.-, il y a vingts doses dedans, le hic c'est que ce n'est pas remboursé par l'assurance de base mais seulement par la complémentaire.
Voilà j'espère avoir pu t'aider =)
alors écoute moi les trois derniers mois de ma grossesse ct l'HORREUR! Je parle au niveu reflux d'acide etc.. franchement je n'arrivais plus à dormir car la position allongé augmenté les reflux d'acidité. Bref j'en ai parlé a ma gynéco et elle m'a fait une ordonnace pour du Ripan Gel, et a marche ultra ultra bien! je sortais pas sans ces mini dose ! bon le gout c'est terrible mais tu bois vite un truc après et c'est bon. Si tu veux il me reste une boite que je n'ai pas utilisé, je l'avais acheté juste avant d'accouché donc j'en ai pris seulement trois ou quatre.
La boite coute 17.50.-, il y a vingts doses dedans, le hic c'est que ce n'est pas remboursé par l'assurance de base mais seulement par la complémentaire.
Voilà j'espère avoir pu t'aider =)
13.01 : On a pu

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA
02.06 : Bébé fait 1 kg 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
07.07 : Prochain contrôle 32 SA
04.08 : 3ème cours d'haptonomie