Coucou!
Voilà, nous avons une adorable petite fille de 10mois et demi!
On souhaite bébé2, mais mon mari veut attendre :-( Un jour en discutant il m'a dit qu'on pourrait mettre en route bébé2 à la fin de l'année, le lendamain il s'était déjà retracté en me disant non, car ca sera courrant de l'anée prochaine! j'était trop déçue il l'a ressentit mais au fond de moi j'était anéenthie!
L'année prochaine on aimerai acheter ou constuire une maison, je sais ke ça fera beucoup de chose en même temps, mais ds quelques mois j'aurai 28ans!
Avant d'avoir notre puce, j'ai eu une GEU, et le gygy m'a prévenu kil est possible d'en faire plusieurs, donc j'aimerai pas trop tarder pour bébé2 de plus si il y a à nouveau une GEU( non je ne pense pas négativement mais je prend entre guillemets les devants)
Il a le soucis de ne pas pouvoir assez profiter de notre fille et que ça chamboule trop notre vie à3!
Plus je lui en parle plus il se fache, et repousse et me dit on verra l'année procaine!J'espèrait kil change d'avis...
Moi je veux tellement ce bb2, donné un tit frère ou une tite soeur à notre tite fée! mais comment je peux le convaincre?
Moi qui voulait 3enfant et lui non...
Ca été galère déjà pour bb1, bb2 ç'est pas facile, bb3 j'oublie?
SOS les filles, comment dois-je m'y prendre?
Sais plus koi faire...
Merci
Nady81
www.troc-et-saveurs.ch
Comment convaincre mon mari pour BB2?
Dis lui que un 2eme c'est
Dis lui que un 2eme c'est que du bonheur.... On a hésité à en faire km 2eme car ma 1ere était vraiment difficile et la 1ere année a été catastrophique et dure.. Mais moi je ne voulais pas une fille unique et on s'est donc décidé pour le 2eme... C'est tellement bien je profite à fond de chaque instant c'est extraordinaire, tu profites tellement plus du 2eme car tu sais à quoi t'attendre et tu as pas tout ce stress des débuts ou tu n'y connais rien...
Moi je dis foncez!!
Moi je dis foncez!!

La construction d'une maison
La construction d'une maison et un bb de plus est parfaitement conciliable. Je ne pense pas qu'un 3ème coûte énormément plus cher (en tout cas pas au début).
Bon courage
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
Bon courage
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
Alors j'ai les arguments top de top !!!!
Primo, de les faire assez rapprochés , il sont souvent plus d'affinité pour jouer ensemble après. Ma soeur a une fille de 8 ans et un fils de 2 ans, ce sont comme deux enfants uniques....
Secundo, vous serez dans les pampers moins longtemps.... sinon quand un en sort eh bien le second nait et au lieu d'être 6-7 ans dans les pampers, tu n'y seras que 4 ou 5 !
Tertio, s'ils sont rapprochés, la famille peut plus vite avoir une dynamique commune. Maman n'est pas obligée de rester à la maison avec le petit alors que Papa va skier avec la grande !!!! Hop tout le monde à la neige !
Si ça c'est pas des arguments !!!!!
;-)
Courage !
Sammy, nos filles ont exactement 2 ans de différence, c'est génial !
Secundo, vous serez dans les pampers moins longtemps.... sinon quand un en sort eh bien le second nait et au lieu d'être 6-7 ans dans les pampers, tu n'y seras que 4 ou 5 !
Tertio, s'ils sont rapprochés, la famille peut plus vite avoir une dynamique commune. Maman n'est pas obligée de rester à la maison avec le petit alors que Papa va skier avec la grande !!!! Hop tout le monde à la neige !
Si ça c'est pas des arguments !!!!!
;-)
Courage !
Sammy, nos filles ont exactement 2 ans de différence, c'est génial !
Au début mon homme voulait
Au début mon homme voulait pas bb2 tout de suite... Notre fille avait 9-10 mois, mois je me sentais déjà prête pr bb2 mais lui préfèrait attendre pr diverses raisons (très très bonnes d'ailleurs). MAIS moi je démordais pas. Un jour, lui ai donné " mes arguments" pdt plus d'une h de monologue! Et après j' ai arrêté de le souler, de lui en parler, en espèrant un déclic...
2-3 sem + tard, re-discussion bb2 par hasard, et là oh miracle, lui aussi voulait un 2ème. Mais il voulait attendre que bb1 ait 1an révolu. Ok c'était le deal! Ca fait donc 2 mois qu'on a commencé les TPs pr bb2 et on y croit... On verra qd ce petit ange voudra ns rejoindre maintenant.
Courage et ne désèspère pas!! bizz
2-3 sem + tard, re-discussion bb2 par hasard, et là oh miracle, lui aussi voulait un 2ème. Mais il voulait attendre que bb1 ait 1an révolu. Ok c'était le deal! Ca fait donc 2 mois qu'on a commencé les TPs pr bb2 et on y croit... On verra qd ce petit ange voudra ns rejoindre maintenant.
Courage et ne désèspère pas!! bizz