Haptonomie - P. Lenherr

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Océ09

Haptonomie - P. Lenherr

Message par Océ09 »

Bonjour,

Suite à mon post chez les décembrettes 09, je me permets de vous demander votre avis:

Est-ce que qqn connaît Pierre Lenherr pour l'haptonomie? Car c'est le seul sur Lausanne (selon hapto.ch) et vu qu'on a pas de voiture, ce n'est pas très pratique de devoir bouger plus loin...

Si je pose cette question, c simplement que je suis d'habitude un peu moins à l'aise avec les hommes pour ce genre de chose... alors est-ce que c'est qqn qui met à l'aise, qui a de l'humour, etc...?

Ho et j'ai vu que c'était noté "haptosynésie" et non pas "haptopérinatal".. c'est quoi, la différence?

Merci d'avance pour vos lumières, A+++ Bizzz
Océ09

up

Message par Océ09 »

Daisypath Anniversary Years Ticker

calendrier grossesse

TG + le 9 avril 2009 - C3
1er RDV: 7 mai 2009 tout s'est bien passé, mini-nous va bien!
2ème RDV: 4 juin 2009 mini-nous fait la fiesta dans mon ventre! Tout va très bien!
3ème RDV: 16 juillet 2009
Océ09

Personne peut m'aider??

Message par Océ09 »

Personne peut m'aider?? ;o)

calendrier grossesse

2ème RDV: 4 juin 2009 mini-nous fait la fiesta dans mon ventre! Tout va très bien!
Océ09

tjs pas? (Après j'arrête,

Message par Océ09 »

tjs pas? (Après j'arrête, promis...!)

calendrier grossesse

daika

désolée je peux pas t'aider

Message par daika »

je connais pas se monsieur et je sais pas quelle est la différence entre les deux termes...
je remonte juste ton post pour qu'on le voie mieux

merci de voté pour mon petit bonhomme http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=206 ;-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Océ09

Hihihi... merci Daika!!

Message par Océ09 »

Hihihi... merci Daika!! LOL

Oh, et j'en ai profité pour voter pour ton p'tit Evan, il est mimi comme tout!

Bonne soirée Bizzz

calendrier grossesse

daika

merci beaucoup

Message par daika »

j'espère que quelqu'un pourra bientôt te répondre et je te souhaite une merveilleuse grossesse
bonne soirée bisou

merci de voté pour mon petit bonhomme http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=206 ;-)

encore un petit vote pour Evan S. http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php merci beaucoup

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Répondre