babyphone, quel modèle choisir?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dadou82
Messages : 113
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am

babyphone, quel modèle choisir?

Message par dadou82 »

Hello à toutes,

Juste un ptit message pr vous demander quel modèle de babypohone avez-vous et pour quelles raisons l'avez-vous choisi? en êtes-vous contente?

Nous recherchons un babyphone fiable, facile à utiliser, assez longue portée et qui ne fasse pas d'interférences avec tous nos appareils électroniques
(eh oui on en a pas mal...:-))

D'avance merci pour vos conseils.

Bonne soirée à toutes

Dadou82
arluna08
Messages : 238
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:42 am

Alors ici on a le Philips de

Message par arluna08 »

Alors ici on a le Philips de la Migros, on l'a acheté parce que c'est celui que l'on a vu qui nous semblait le mieux et on en est enchantés. Nos voisins de palier en ont aussi un, mais aucune interférence, ni avec nos appareils électroniques d'ailleurs (ici aussi il y en a bcp ;) ). Il est très simple à utiliser et on a pu aller manger chez les voisins du dessous en entendant notre bonhomme comme s'il était dans la même pièce. Voilà :)



Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)



Reglette regime

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
lunasole
Messages : 273
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:49 am

J'ai posé quasi la même

Message par lunasole »

J'ai posé quasi la même question il y a quelques jours. Tu peux trouver le post sous le forum "Communauté bébé.ch" à la 3ème page.

Bisous
dadou82
Messages : 113
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am

Merci bcp pr l'info

Message par dadou82 »

Merci bcp pr l'info lunasole, j'avais pas vu désolée...:-)

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

calendrier grossesse
Répondre