qqun a déja eu ces douleurs pendant sa grossesse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
-sarah-

qqun a déja eu ces douleurs pendant sa grossesse ?

Message par -sarah- »

Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon petit souci et peut-etre que qqun pourra m'éclairer..
Je suis enceinte de 24 semaines. Je viens de rentrer de 2 semaines de vacances en Corses. Le jour ou je suis arrivée la bas j'ai eu très mal au ventre, des crampes très fortes mais mon ventre n'était pas dure, ca a duré environ 1 heure et c'est parti. J'me suis dis que ca faisait partie des petits aléa de la grossesse et que c'était surement le voyage..
Et la cette nuit ca a recommencé de plus belle, j'ai eu des crampes au ventre très très fortes et cette fois mon ventre est resté très dure pendant environ 1h30. C'était vraiment douloureux, j'aurai jamais pu me lever par exemple, je suis restée sans bouger sur le coté et j'ai attendu que ca passe.
Vous savez ce que ca pourrait etre ? Je suis pas tellement du genre à m'inquiéter pour le moindre petit bobo mais la ca m'inquiète quand meme. Bon ce matin je sens mon bébé bouger donc c'est déja rassurant.

voila pour la petite histoire
l'une d'entre vous a déja eu ca ?
qu'est-ce que vous en pensez, je dois tel à mon gygy ?
-sarah-

(Pas de sujet)

Message par -sarah- »

Lilypie 5ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Diamant

Moi j'ai deja eu ca après

Message par Diamant »

Moi j'ai deja eu ca après trop d'effort. Et ce, a mes 3 grossesses. C'est surement dû à ton voyage. Rassure-toi ce genre de contractions sont normales!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire Ticker -> Lilypie 3ème anniversaire Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker
daika

du faites que ton ventre est devenu dure

Message par daika »

je pense que c'était des contractions mais je pense que tu devrai appeler ton gygy pour voir se qu'il en pense...

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Vaness09

Coucou, alors moi sa m'est

Message par Vaness09 »

Coucou, alors moi sa m'est arrivé 2 fois davoir mal au point de plus trop pouvoir me lever, mais je crois que sa peut venir des intestins, on dit qu ils se nouent, car javais deja eu sa avant d etre enceinte... En général je prend un dafalgan, me couche et j attnd que sa passe.

A chaque controle ché le gygy bébé allait super bien.

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
-sarah-

Merci pour vos réponses

Message par -sarah- »

Merci pour vos réponses rapides, vous etes choues, on est toujours un peu stress avec ce genre de chose..
ah ben ca me rassure si d'autres ont aussi eu ca et que tout allait bien.
j'espère juste que ce genre de contractions ne prépare pas déja le col car si je m'inquiète un peu c'est aussi que pour mon 1er accouchement il s'est passé que 30 minutes entre la première contraction et l'accouchement. La gynécologue qui me suivait à l'époque ne m'avait jamais contrôlé le col et apparemment il devait être bien mou depuis qques mois déja pour que l'accouchement se fasse aussi rapidement d'après mon gygy actuel.

Lilypie 5ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Babs77

Vu que tu es qu'à 24 SA,

Message par Babs77 »

Vu que tu es qu'à 24 SA, perso j'irais contrôler ou du moins j'essayerais d'appeler gygy et j'expliquerais la situation. J'ai eu des grosses crampes avec diarrhée et vomissements l'autre nuit et j'ai appelé, puis au téléphone on m'a expliqué que c'était pas grave et que si ça empirait ou si ça revenait pas, d'attendre (j'avais de toute façon un contrôle après 3 ou 4 jours) mais au moins ça m'a rassurée ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
liloute80

kikou !!!!! moi c'est la

Message par liloute80 »

kikou !!!!!
moi c'est la nuit que j'ai mal, j'ai le ventre dure et une barre dans le ventre quand je suis sur le dos, ca se passe quand je me met sur le coté mais revient des que je suis sur le dos, ca m'empeche de dormir, deja que mon dos me fait souffir alors en plus le ventre super le nuits.....
Si quelqu'un c'est a quoi c'est du faites moi signent !!!!
bonne journée !!!!!!!!!
Répondre