huile d'amande douce périmée: puis-je encore l'utiliser??????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mily1986
Messages : 47
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:55 am

huile d'amande douce périmée: puis-je encore l'utiliser??????

Message par mily1986 »

bonjour,

Je suis enceinte de 4 semaines, et on m'a conseillé de me masser le ventre, hanches, cuisses, poitrine avec de l'huile d'amande. J'ai encore un flacon qui n'a jamais été ouvert que mon gynéco m'avait prescrit l'année passée comme l'ubrifiant ;-) Je ne l'ai jamais ouverte, c'est la marque Hänseler et il y a une date d'expiration: mars 2009. A votre avis, puis-je encore l'utiliser en massage? elle n'a pas d'aspect particulier ni d'odeur particulière... moi je serais pour l'utiliser encore jusqu'à la fin de l'année, mais y a-t-il parmis vous des expertes?
Merci de vos réponses
cindyxx
Messages : 482
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:52 am

Ma cousine qui travaille

Message par cindyxx »

Ma cousine qui travaille dans un lobo pharaceutique ma dit que meme les medic on peut employer 6 mois apres la date je l ai jamais fait encore mais elle ma dit qu ils mettent une date pour ne pas avoir de probleme mais que quasiment tous va bien plus loin. donc je pense que ca joue.


Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
mel83
Messages : 108
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:47 am

sans soucis

Message par mel83 »

comme dit plus haut ils mettent des dates bien plus courte pour ne pas avoir de problèmes. Tant que ton huile ne sens pas mauvais tu peux y aller sans soucis.

Hebergement gratuit d image et photo
seve vs
Messages : 1472
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

Si l'huile n'est plus bonne

Message par seve vs »

Si l'huile n'est plus bonne elle sent le rance.

On m'a toujours dit de ne pas mettre d'huile d'amande car elle ne pénètre pas. Ca nourrit seulement la première couche de la peau

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
mily1986
Messages : 47
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:55 am

elle ne sent pas le rance,

Message par mily1986 »

elle ne sent pas le rance, donc c'est bon! on t'a tjs dit de ne pas mettre d'huile d'amande? c'est étonnant car j'ai lu plusieurs fois que c'était très bien! alors,tu peux me dire qu'est-ce que tu fais pour hydrater et prévenir les vergétures?

merci.....
seve vs
Messages : 1472
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

Alors si ça ne sent pas

Message par seve vs »

Alors si ça ne sent pas c'est que c'est bon.

C'est ma dermato qui m'avait dit ça. J'ai utilisé l'huile de grossesse de weleda toute ma grossesse et je n'ai eu aucune vergeture. Les vergetures font parties du patrimoine génétique. Si tu dois en avoir tu as beau mettre ce que tu veux tu en aura malheureusement

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre