Doppler
-
Doppler
qui a utilisé cela pendant sa grossesse...et trouvez vous utile? gadget? ...possible de trouver en 2 ème mains??? merci de vos réponses
-
alors moi
j'en avais offert un a mon mari pour qu'il puisse écouter le petit coeur de bb aussi... c'était aussi rassurant de pouvoir l'entendre ... par contre on s'était mis des limites à ne pas virer parano et écouter matin midi soir pour être sur que son coeur battait... on faisait une à deux fois par semaine... et ensuite quand on a commencé à le sentir bouger on l'a plus utilisé du coup... tu peux en louer si jamais tu ne veux pas en acheter un...
-
ah super...je pensais pas
ah super...je pensais pas qu'on puisse en louer un...je vais voir si cela vaut la peine question prix...je connaissais pas pour bb1 mais là..cela me fait envie...je me demande si je ne pourrai pas aussi faire écouter à ma puce pour la "préparer" à bb2....elle est encore tite tite...mais bon...je médite la chose!!!!
en tout cas merci pour ta réponse

en tout cas merci pour ta réponse

Salut, Oui tu peux le louer
Salut,
Oui tu peux le louer chez moi si jamais
YOGI

j'ai trouvé génial de pouvoir entendre son petit coeur, que mon mari aussi puisse entendre, mais que surtout je puisse l'enregistrer sur le PC et garder pour le futur!!!!
je conseille! (et la location chez Yogi, c'est cool, ça te coûte moins cher si tu le prends que 1 ou 2 mois)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je conseille! (et la location chez Yogi, c'est cool, ça te coûte moins cher si tu le prends que 1 ou 2 mois)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Coucou, J'en ai eu un pour
Coucou,
J'en ai eu un pour ma 2ème grossesse et j'ai trouvé ça génial! Ca me rassurait quand bébé ne bougeait pas beaucoup et c'est tellement chou!
Je l'ai utilisé tout au long de ma grossesse donc plus avantageux d'acheter pour moi!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Couverture miracle red castle
VW Golf V automatique
Parrure de lit et rideaux super état
J'en ai eu un pour ma 2ème grossesse et j'ai trouvé ça génial! Ca me rassurait quand bébé ne bougeait pas beaucoup et c'est tellement chou!
Je l'ai utilisé tout au long de ma grossesse donc plus avantageux d'acheter pour moi!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Couverture miracle red castle
VW Golf V automatique
Parrure de lit et rideaux super état

-