Pour ma 1ère j'ai accouché une semaine avant donc je ne me suis rendue compte de rien.
Aujourd'hui je suis a terme et suis toujours là. Je stresse car mon mari sera absent la nuit de mercredi a jeudi et ce sera impossible qu'il vienne a l'accouchement car il bosse.
J'espère que bébé se décidera avant sinon je risque de passer une nuit d'enfer. Aujourd'hui ça me tire un peu mais sans plus, j'attend que le moment que ça se déclanche, surement trop vu que je suis hyper stressée. J'ai rendez vous a la mat demain matin même si j'espère que cette nuit je soie loin d'ici... tout ça a cause de mercredi car avant de savoir ça j'étais zen et n'étais pas pressé que bébé vienne.
Est ce que l'attente vient vraiment plus longue quand on sait qu'on est le jour du terme`??
Comment vous sentiez vous le jour du terme
Moi c'était pareil sans le
Moi c'était pareil sans le stress que mon mari ne serait pas présent. J'étais pas du tout stressée que le bébé vient et une fois le jour du terme arrivé j'en pouvais plus attendre, j'étais pénible, fatiguée, la totale quoi lol! Alors pour moi chaque jour semblait hyperlong pourtant elle est arrivée à seulement 4 jours du terme et à T+3 j'étais déjà à la mat. Je pense que c'est psychologique. C'est dur mais essaie de relativiser et ton mari pouura sûrement venir. Tu verras, ce petit bébé arrivera au bon moment!
Courage!
Courage!
Pr mes 3, j'ai tjs accoucher
Pr mes 3, j'ai tjs accoucher qq jrs avant la dpa.
Pr ton mari, je suis sûre qu'il pourra partir de son travail pr te retrouvée à l'accouchement!
Ne stress pas trop.
Tout de bon. Bises.
Pr ton mari, je suis sûre qu'il pourra partir de son travail pr te retrouvée à l'accouchement!
Ne stress pas trop.
Tout de bon. Bises.
Il sera de garde dans un
Il sera de garde dans un établissement ou ils ne seront que 3 pour beaucoup de personne. Il a commencé il y a pas longtemps et n'ose pas trop demander si il pourra partir ou non, tout dépendra de la situation. Je suis en colère car comme il ne demande pas ben c'est moi qui suis dans le stresse. Il devra remplacer un de ses collègue malade, le chef des horraire connais très bien la situation et lui a mis un horraire comme ça a ce moment là et mon mari n'ose rien dire, ça me fou en rogne...
Sinon les autres moments il pourra se libérer sans problème mais voilà, si bébé décide de venir entre mercredi 17h et jeudi 6h ben.. j'en voudrais a mon mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Sinon les autres moments il pourra se libérer sans problème mais voilà, si bébé décide de venir entre mercredi 17h et jeudi 6h ben.. j'en voudrais a mon mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/