Coucou,
dites j'ai une question...
vous pensez que c'est des contractions??
des fois le soir j'ai l'impression d'avoir le coeur qui se serre et de la peine à respirer, j'ai pas du tout mal au ventre et la 1ère fois ca m'a plutot fait penser à une crise d'angoisse.
Je me suis dit "oh la mère détend toi et respire.." et ca passe au bout de quelques minutes.
Ca vous fait aussi comme ca'?
Contractions ????
Je crois pas...
Hello,
Je ne pense pas que ça soit une contraction... Perso, je décrirais une contraction plutot comme si ton ventre se durcissait comme si une vague passait sur ton ventre... Mais en mettant ta main sur ton ventre lorsque tu as cette sensation, sens-tu sous tes doigts ton ventre devenir dur?? Car si non, je pense plutot que c'est bébé qui se déplace et qui comprine ton coeur et les poumons...
Bizz

Je ne pense pas que ça soit une contraction... Perso, je décrirais une contraction plutot comme si ton ventre se durcissait comme si une vague passait sur ton ventre... Mais en mettant ta main sur ton ventre lorsque tu as cette sensation, sens-tu sous tes doigts ton ventre devenir dur?? Car si non, je pense plutot que c'est bébé qui se déplace et qui comprine ton coeur et les poumons...
Bizz