Acupuncture pendant la grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jetsetika

Acupuncture pendant la grossesse

Message par jetsetika »

Bonjour!

J'ai une petite question : à quoi sert l'acupuncture pendant la grossesse? Je sais qu'à la fin, c'est susceptible de déclencher le travail quand bébé se fait attendre mais est-ce que c'est possible de commencer dès le premier trimestre?

Sinon, qui connaît qqn sur Lausanne et environ?

Merci de votre aide et bonne année avec un peu d'avance!

racoline

l'acupuncture peut aider

Message par racoline »

l'acupuncture peut aider pour les nausées, les maux de dos et autres désagréments de la grossesse puis par la suite pour préparer l'accouchement....je te met un lien c'est chez lui que je vais... il a fait des miracles pour dos mais après chaque expérience est personnelle...
http://www.acupuncture-lausanne.ch/
Lilypie
Lilypie Pregnancy tickers
jetsetika

Merci pour les infos et les

Message par jetsetika »

Merci pour les infos et les coordonnées :-)

Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 7 SA : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13SA :
faya

l'acupuncture c'est génial

Message par faya »

l'acupuncture c'est génial pour tous les petits maux de la grossesse et sans danger.
par contre à éviter durant le premier trimestre.
j'ai une super bonne adresse si jamais!
Répondre