J'ai mal ! C'est ca des contractions ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kombucha

J'ai mal ! C'est ca des contractions ???

Message par Kombucha »

En fait depuis plusieus jours j'ai vraiment des lancées en bas du ventre (entre les ovaires hauteur de la cicatrice de césa.. ) ca me ais quand je suis pas mal debout, quand je fais un effort, et par moment je dois tout arreter car j'aivraiment mal !

L'autre jour j'ai eu aussi en simultané des douleurs dans le bas du dos...

J'en suis a 14 SA + 3 ... est ce que ca peux etre des contractions ? J'ai rdv avec gygy dans 13 jours, j'ai eu une semaine assez rude donc je voulais pas appeler pour rien. c'est deja plus calme la semaine prochaine, je pourrais me reposer...

Pouvez vous me décrire ce que c'est comme douleurs les contractions svp ?

Merci beaucoup .
chiara2

Hello. et ben oui c'est

Message par chiara2 »

Hello. et ben oui c'est possible, en tout cas si tu te couches ça passes ou cela se calme? si oui c'est probablement des contractions tu en as pas eu pour ta puce?

Ici depuis le 3ème mois pour ma première et là depuis un moment aussi sa prend en bas et dans les reins avec des douleurs où je pouvais plus rien faire, et que debout ou assise c'était pire, et surtout le ventre qui deviens tout dur. il est dur ton bidon??

Prends du magnésium histoire de voir l'amélioration cela te fera pas de mal.

Mais tu peux tjs appeler gygy ou la mat pour te rassurer.. bisouille ma belleHebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010

Kombucha

ooui surtout qu il m a

Message par Kombucha »

ooui surtout qu il m a prescrit du magnésium au controle des 12 sa, mais j oublie tjs de prendre !!!

Je crois pas sentir mon ventre durcir, mais suis carrément nulle pour ce genre de choses !!!
Sinon oui assise ou debout je sens des lancées carrément aigues...

Couchée ca fait encore parfois mais moins fort...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
greentea

Ca peut être aussi des

Message par greentea »

Ca peut être aussi des douleurs ligamentaires...
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Kombucha

oui justement d ou la raison

Message par Kombucha »

oui justement d ou la raison de mon post, savoir ce que ca peux etre....

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
elywanna

Salut, euh ca peux etre

Message par elywanna »

Salut, euh ca peux etre beaucoup de choses, lol, c'est dure de dire comme cela ce que c'est, deja quand c'est nous on ne les reconnais pas forcéement lol maias alors comme ca par ecris et chez qquelqu'un d'autre c'est dur...

je te dirais appelle ton gygy, ils sont la pour ca aussi, et mieux vaut appeler une fois de trop qu'une de pas assez... ensuite, essaye de ne pas trop oublier ton magnésium, quitte a mettre une alarme sur ton natel pour y penser...

bisous et repose toi bien et prend soin de toi...

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
Kombucha

Merci elwyanna, j'ai fait

Message par Kombucha »

Merci elwyanna, j'ai fait l'effort de prendre hier et aujoourd'hui ! je vais reprendre bien comme il faut jusqu'à lundi, et si vraiment ca ne va pas mieux, j'appelerai ! mais je me emandais si on povait me l décrire, parce que pour ma puce j'ai pas eu l occasion de le ressentir...

elywanna

tu sais perso, je les ai

Message par elywanna »

tu sais perso, je les ai ressenti pour les 4 mais pour les 3 suivant n'aurais pas pu dire si ca en etais, je sais pas si c'est très claire, lol, on oublie un petit peu je crois, donc pas toujours evident a décrire, moi je ne pourrais pas en tout les cas lol...

bisous

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
Kombucha

coucou ! ALors voila, rdv

Message par Kombucha »

coucou !

ALors voila, rdv ce matin, tite écho pour vérifier !

Apparement c'est encore ce placenta qui chicane... Il est ''bas'' et donc recouvre ma cicatrice interne de césa, ce qui fait quétant donné que l'utérus gonfle, le placenta s'étire et ca tire sur la cicatrice, et c'est ce qui me donne cette impression de déchirement ...

Je peux pas faire grand chose a part éviter les charges lourdes, trop d'efforts...

Continuer le magnésium a fond et Dafalgan en cas de grosses douleurs...

Le pire c'est qu'il m'a dit que soit j'ai de la chance et le placenta se positionnera tout seul juste durant les prochaines semaines, soit je vais ressentir ca jusqu a la fin ! et la c'est juré, jamais y'aura de 3e !!!!

Répondre