Pour bébé 2 et plus on le sent quand bouger?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dully

Pour bébé 2 et plus on le sent quand bouger?

Message par dully »

Coucou les copinautes!
Je me demandais à partir de quand on sentait bébé 2 ou 3 bouger?
Un copine m'avait dit que pour sa 2ème grossesse elle l'avait sentit bien plus-tôt que pour la 1ère grossesse, alors je me demandait, à partir de quand?
Merci pour vos réponses!
Bizouxx
Dully
maman-ours

ça dépend...

Message par maman-ours »

C'est pas automatique que tu le sentes plus tôt, en général tu peux le sentir dès 15-16sa, mais certaines femmes ne le sente qu'après 20sa...nous sommes toutes différentes. Pour ma part, j'ai toujours commencé à sentir mes BB (3grossesses) à partir de 18sa.
Voilà...
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
dully

Coucou! Merci pour ta

Message par dully »

Coucou!
Merci pour ta réponse!
C'est encore un peu loin pour moi du coup hihihi!
Mais me réjouis!
Merci encore pour ta réponse!
Des bizouxx
Dully
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Tes+++: le 31 janvier
1er controle chez le gygy: 01.02.10 car pertes brunes
1ère Prise de sang: 01.02.10
2ème prise de sang: 03.02.10
Résultat: 04.01.10: On croises les doigts!!! YESSSS ça a juste pas doublé mais c'est en superbe bonne voie!!! Youpi!
2ème controle chez le gygy: 12.02.10 1ère écho! La poche mesure 7 milimètres mais on ne voit tjrs pas l'embryon! mais en bonne voie!!!!
3ème controle chez le gygy: 22.02.10 2ème écho! On a vu un tout petit point qui clignotait et on a pu entendre son petit coeur trop waooo! mais trop petit pour prendre des mesures!
4ème controle: 04.03.10:on se réjouit!!!
lys1902

Selon

Message par lys1902 »

Selon mon gygy pour le 1er c'est 20sem et pour le second 16 sem. Je ne sens toujours rien et me réjouis beaucoup d'enfin le sentir.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre