il y a environ 3 semaines j ai été a l'hôpital pr des contractions eux n'ont rien vu au monitoring car mon uterus est trop bas ou je sais pas quoi... j'étais a 20 ou 21 SA la je suis a 24 SA et j'ai tjs ces contractions ca ne passe pas..
alors es que c est vraiment des contractions !? voila mon ressenti :
tiraillement au bas du ventre qui deviennent très vite des douleurs de règles (vraiment comme si j'avais mes règles) et ca me prend un petit peu au rein...
je touche mon ventre il est TRES dur,quand je suis couchée je peux dire exactement combien mesure mon uterus tellement il est dur... je n'arrive plus a bouger quand je suis couchée et si je marche je dois m'arrêter... ca me coupe meme des fois la respiration et me donne la nausées ! tout cela dur 15sec environs... ! ca peut m'arriver 5 fois comme 30 fois dans la journée !
si c est des contractions elles n'agissent pas sur le col ma gygy a verifier ! je suis en arret depuis 3 semaines et je dois reprendre le boulot jeudi mais je me sens pas du tout prête a cause de ces douleurs !! ma gygy n'aime pas donner de cetificat elle ma deja fait pr 3 semaines et c est un exploit !
j'ai l'impression que vu que mes contractions n'agissent pas sur le col ben c est pas grave... mais moi j'ai mal! :-(
je vais quand meme l'appeller lundi et on verra !
es que c'est vraiment des contractions !??
upppppp petit tresor a

petit tresor a 10SA

petite princesse a 18SA+2 !
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé :
le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé :
le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé :
le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm tri-test : 1/14810
4ème rencontre avec bébé :
le 15.01.2010 a 16SA et 6J nous avons su que nous attendons une magnifique princesse ! tout se passe pour le mieux !
08.02.2010 echo morpho (20SA+2) :
notre princesse va très bien elle pèse 380g, toutes les mesures sont bonnes ! grande soeur a pu lui dire coucou pour la première fois ! nous sommes très heureux !