Accouchement dans l'eau, témoignage, qui l'a fait????
Accouchement dans l'eau, témoignage, qui l'a fait????
Depuis toujours mon rêve est d'accoucher dans l'eau, j'en aurai la possibilité si bb pas trop gros! Je recherche des témoignages de femme l'ayant fait! Conseiller-le vous???? Merci d'avance
J'ai eu la chance et le
J'ai eu la chance et le bonheur de pouvoir accoucher dans l'eau et c'était magique. Pas de péri, par contre on m'annonçait un gros bébé. Mon trésor au final faisait 3kg320 :-).
Dans l'eau mon bassin était en apesanteur alors qu'en dehors je ne pouvais pas bouger d'un millimètre.
Il est venu tout en douceur après des heures de travail grrr.
Voilà si tu as la possibilité de le faire je ne peux que t'encourager malgré certaines réticences et/où que bébé ne veuille pas d'un accouchement dans l'eau :-).
Cela fait déjà plus de 5 ans... Comme ça passe vite.
www.colaline.ch
Dans l'eau mon bassin était en apesanteur alors qu'en dehors je ne pouvais pas bouger d'un millimètre.
Il est venu tout en douceur après des heures de travail grrr.
Voilà si tu as la possibilité de le faire je ne peux que t'encourager malgré certaines réticences et/où que bébé ne veuille pas d'un accouchement dans l'eau :-).
Cela fait déjà plus de 5 ans... Comme ça passe vite.

www.colaline.ch
y'a 3ans de ça j'ai aussi
y'a 3ans de ça j'ai aussi accouché dans l'eau, je ne pensais pas le faire jusqu'à ce que la sf me demande si sa m'intéréssait, et je me suis lancé.
Comme je ne désirais pas de péri c'était ok.
par rapport à mon premier accouchement j'ai beaucoup apprécier de pouvoir laisser flotter mon corps, j'avais pas besoin de tenir mes jambes, c'était un poid en moin.
Si tu souhaite le faire lance toi, pour ma part se fut un super accouchement.
Et si pendant que tu es dans l'eau tu veux la peri tu peux toujours sortir.
mon 3ème j'ai pas pu le faire car je voulais une péri, et 4ème quand sa viendra je ferais aussi un péri, mais je ne regrette en aucun cas le fait d'avoir accouché dans l'eau...
Comme je ne désirais pas de péri c'était ok.
par rapport à mon premier accouchement j'ai beaucoup apprécier de pouvoir laisser flotter mon corps, j'avais pas besoin de tenir mes jambes, c'était un poid en moin.
Si tu souhaite le faire lance toi, pour ma part se fut un super accouchement.
Et si pendant que tu es dans l'eau tu veux la peri tu peux toujours sortir.
mon 3ème j'ai pas pu le faire car je voulais une péri, et 4ème quand sa viendra je ferais aussi un péri, mais je ne regrette en aucun cas le fait d'avoir accouché dans l'eau...
vs avez accouchez ds quel
vs avez accouchez ds quel hopital??
moi j'ai accouché à
moi j'ai accouché à l'hopital cantonal de fribourg
coucou, ici aussi, j'ai
coucou,
ici aussi, j'ai accouché ds l'eau de ma puce, (maison de naissance). malgré un trail très long et très difficile, l'accouchement a été vraiment très intense. le fait d'être ds l'eau m'a énormément aidé et soulagé...et j'ai bcp aimé l'arrivée en douceur de ma puce dans notre monde...tout doucement dans l'eau tiède!!!!!
j'accouche de nouveau ds 4 semaines environ...et l'accouchement ds l'eau est de nouveau au programme :-)

Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Enceinte d'un ptit mec, prévu pour début avril 2010!! on t'aime déjà!
je suis monitrice de portage en écharpe!!
REUNIONS GRATUITES Couches lavables
Cours de portage en écharpe à Fribourg.Venez passer un bon moment!! rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com

ici aussi, j'ai accouché ds l'eau de ma puce, (maison de naissance). malgré un trail très long et très difficile, l'accouchement a été vraiment très intense. le fait d'être ds l'eau m'a énormément aidé et soulagé...et j'ai bcp aimé l'arrivée en douceur de ma puce dans notre monde...tout doucement dans l'eau tiède!!!!!
j'accouche de nouveau ds 4 semaines environ...et l'accouchement ds l'eau est de nouveau au programme :-)

Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Enceinte d'un ptit mec, prévu pour début avril 2010!! on t'aime déjà!
je suis monitrice de portage en écharpe!!
REUNIONS GRATUITES Couches lavables
Cours de portage en écharpe à Fribourg.Venez passer un bon moment!! rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com