Question classique mais besoin d'aide: contractions à 36 SA?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coconelle

Question classique mais besoin d'aide: contractions à 36 SA?

Message par coconelle »

Vu que c'est BB1 et que j'ai eu une grossesse assez tranquille, je ne sais pas les reconnaître..

J'ai lu sur le site que les contractions douloureuses sont parfois comme des coliques?

Alors justement j'aimerais savoir si c'est ce que j'ai eu: comme tout le monde, je suis un peu constipée (désolée des détails) donc je mange ce que je peux pour aller à selle. Ces temps, j'ai la sensations que le bébé "appuie sur mes intestins", ça fait mal tout en étant supportable et j'ai envie d'aller faire un tour aux toilettes.. souvent, c'est du gaz qui sort.

Est-ce que ce sont des contractions? Ou juste le fait que je ne digèe pas bien ou que justement bébé joue avec mes entrailles?

J'ai peur de ne pas savoir reconnaître une contraction le moment venu. Ne me dites pas que le ventre devient dur parce que ça se confond aussi avec le bébé qui bouge et tend tout à l'intérieur.

Bref je suis perdue! Help!
jefodova

Des douleurs

Message par jefodova »

comme quand tu as tes GD mais en plus fortes !!
Et ça peut te prendre dans le bas du dos !!
A mon avis, tu ne peux pas rater ça...

Maman comblée de 4 enfants
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

post à donner

post je cherche

coconelle

je prenais la pilule depuis

Message par coconelle »

je prenais la pilule depuis 13 ans, pas de douleur de règles, je ne sais pas ce que c'est!
jefodova

...

Message par jefodova »

Ben je te conseille de tél à une sage-femme qui sera plus en mesure de te répondre...

Et quelle chance de ne pas savoir ce que c'est que les douleurs de Gd... mdr
Répondre