En ce moment, je vis très bien ma grossesse, j'adore ces mois en tout cas ! Niveau job je m'y plais beaucoup, j'adore ce que je fais etc.. mais quelque chose m'intrigue..!
Avec les hormones, je prends tout de travers et une des mes collègues m'annoncent hier (elle a 61 ans), qu'elle va prendre congé définivement le lundi dès le 1er juillet. Elle a déjà congé le vendredi. Là je tombe de ma chaise, car j'avais demandé à ma cheffe d'avoir congé début janvier de cette année le lundi et mercredi après mon congé maternité. Elle m'avait dit que c'était presque sûr à 99% que je pourrais prendre ces jours-là de congé et aussi avoir mon 60%. Et là, on en reparle et elle m'a dit qu'elle pouvait me promettre aujourd'hui un poste à 100% et que pour 60% faut encore attendre car elle reçoit des candidats en ce moment. Donc faut voir si la nouvelle personne bosserait à 100% ou non.. Donc maintenant je dois attendre qu'elle choisisse un candidat et là elle pourra normalement me redire si je peux avoir congé le lundi et mardi et bosser à 60%. Je lui avais dit que 100% je ne voulais pas...
Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est qu'on attendait sur ma collègue pour le jour qu'elle voulait de congé et là elle a dit le lundi et elle a eu le oui et voilà. Et moi cela fait depuis janvier que j'attends.. Et j'ai dit à ma cheffe que je devais aussi m'organiser de mon côté. En plus ma collègue prends congé le lundi juste pour aller à son cours de peinture à 14h00 au lieu de 16h00 mais c'est super, moi je parle d'un enfant..
Je précise que je travaille dans une grande entreprise.
J'ai bien dit à ma cheffe ce matin qu'avec les hormones ce n'est pas évident et que parfois je suis vite touchée.
Alors maintenant j'ai peur, et si je pouvais pas reprendre mon poste à 60%, je me pose beaucoup de questions.
Enfin voilà j'en ai gros sur le coeur!