Annonce au travail

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Diablange

Annonce au travail

Message par Diablange »

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment vous avez annoncé au travail votre grossesse ? Et comment ça été pris ?
Diablange

up

Message par Diablange »

up
Diablange

up

Message par Diablange »

Choupis

Bheu personne ne t'as

Message par Choupis »

Bheu personne ne t'as répondu ?

Je pense que tu devrais y aller simplement... Et pas te prendre trop la tête...

Moi quand je l'ai annoncé.. Je l'ai dit tout simplement et ils étaient tout content pour moi :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho : Tout est ok ! Spina bifida, bec de lièvre et toutes autres malformations ! Nous sommes à 98% sûr de qui tu es, et tu as déjà ton prénom ! Tu mesures 24cm pour 388gr. !

10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :
Diablange

mouais...

Message par Diablange »

Nan personne m'a répondu... snif snif...
En plus je dois le dire cet aprem ! Alors j'angoisse un peu quand même...

Mais toi tu travailles plus non ?

Choupis

Non, mais je faisais un

Message par Choupis »

Non, mais je faisais un stage professionnel en vue d'une place de travail et j'ai du l'annoncer à l'ORP + au patron qui voulait m'engager...

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho : Tout est ok ! Spina bifida, bec de lièvre et toutes autres malformations ! Nous sommes à 98% sûr de qui tu es, et tu as déjà ton prénom ! Tu mesures 24cm pour 388gr. !

10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
Maya_l_Abeille

Ben alors copine de moi,

Message par Maya_l_Abeille »

Ben alors copine de moi, toujours pas fait ?

t'es trop mimi avec ton bidon :)

Diablange

Salut copineuh !!!!!!!!!

Message par Diablange »

Ben non toujours pas annoncé car le boss est venu 10 minutes et après hop rdv et pendant ces 10 minutes il était au téléphone ! Demain il est à l'autre succursale donc je ne le verrais pas... du coup ça va reporter à lundi !
Merci pour le bidou ! J'ai hâte de voir le tien prendre forme aussi !

Choupis effectivement pas évident non plus... mais bon du coup t'as pas eu le poste... snif...

Diablange

Ayé

Message par Diablange »

Bon ça y je l'ai annoncé... j'au réussis à l'attraper juste avant de partir ! lol

Alors il l'a assez bien pris, m'a même dit que si par la suite s'il le fallait je pourrais travailler en partie depuis la maison. Il m'a demandé ce que je voulais fair eaprès l'accouchement (continuer de travailler ou pas) et m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète car on s'organisera !

Bon je suis soulagée ça au moins c'est fait ! ouf !

Diablange

doublon

Message par Diablange »

doublon
Choupis

Bah tu vois !! C'est super

Message par Choupis »

Bah tu vois !!

C'est super cool !!!

Si jamais il recherche quelqu'un pour le mois de Janvier à 50% se serait avec plaisir ! LOL

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++

10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
Diablange

euh...

Message par Diablange »

j'accouche en novembre... s'ils prennent qqn, il leur frauda avant janvier ma belle...

Répondre