cherche mamans pr activités sans les enfants

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

cherche mamans pr activités sans les enfants

Message par IsaP »

Depuis 4 ans, je n'ai pas eu d'activités sans mon mari qd on avait pas encore d'enfant, soit sans mon mari et/ou les filles. 24h sur 24h je suis au minimum avec 1 des filles ou mon mari, ou les 2 filles ou les 3.

Au début, c'était à cause d'une angoisse de sortir seule sans mon mari et ça me convenait. J'ai surmonté cette crainte, mais étant timide, je n'arrive pas à discuter avec d'autres mamans à la place de jeux.

En +, je trouve pas facile d'aller aborder qqn, encore moins si elles sont 2 ou + déjà à discuter. Même si j'ai déjà parler 1x avec une maman, je suis trop timide pr oer lui reparler si elle vient pas elle.

Bref, donc faire des connaissances et s'impatiser avec, je trouve difficile, surtout si un jour je voudrais proposer une sortie sans les petits. Généralement, ça retera ds lecadre de "on se voit avec les petits".

Je n'ai aucunes connaissances dans la région, alors si vous avez des points commun avec moi, ben n'hésitez pas à me contacter pr mieux se connaitre et -être pouvoir de temps en temps aller prendre un café entre filles :-)

Alors, moi j'aime beaucoup la musique, surtout pop-rock, j'aime les animaux, je fume pas et boit pas d'alcool, donc les fêtes arosser c'est pas pr moi, ni les lieux trop enfumés. J'aimerais me mettre à des cours salsa et aller de temps en temps à la piscine d'Yverdon, mais avec qqn me dis que ça serait + sympa. Je suis actuellement en régime WW et souhaite perdre 20kg environ. J'aime bien faire du vélo pour balader et faire du shopping pour mes amours et moi ou juste z'yeuter les trucs nouveaux ds les mag et boutiques. Il est clair que je n'exclue pas des rencontres avec les enfants et pourquoi pas nos conjoins avec aussi :-) . J'avoue que j'espère un jour connaître qqn par chez moi, avec qui on s'entendrais assez bien les 2 familles, pr de temps en temps se voir et faire des pic-nic et grillades ensemble, aller à la piscine avec les familles, etc. Depuis quelques semaines, je manque cruellement de contacts humains, je dois bien l'admettre lol (autre que mes 3 amours).
je suis qqn de passionée sur les sujets qui me tiennent à coeur et qui me touchent, je préfère les endroits calme car n'aimepas être dans la masse, je me sens mal à l'aise si y'a trop de gens. Je préfère boire un café dans un tea-room que dans un bar. Nous n'avons pas d'animaux, car je ne sais pas assez m'en occuper (ou faudrait que je passe pas mal de temps le nez dans les bouquins avant lol), sauf des chats, mais mon mari y est allérgique.
Que dire d'autre... J'aime pô les visites à l'improvistes, car suis jamais habillée ou préparée avant l'a-m ne me donnant pas moi-même ce temps avant l'moment d'aller balader. J'angoisse assez facilement aux nouveautées (pas complètement sorties de mes phobies de sortir seules), donc il m'arrive de paniquer tant au dernier moment, que je tombe malade (température, vomissements, etc). Dans ces cas, je me retrouve à annuler le RDV et pr celà, des personnes ont du mal à comprendre et accepter :-( (e peux les comprendre, mais j'y peux rien non plus). Des fois, qd suis angoissée, je peux avoir l'air distraite et de ne pas écouter, mais en fait, suis très attentive, mais essaye simplement de prendre sur moi angoisses et stress de la situation (nouvelles rencontres ou rencontres récentes, lieux nouveau, etc). Je m'inquiète beaucoup de faire honte aux personnes qui m'accompagnent (par mon physique, mon horrible tête, etc lol). Parrait que je me justifie sans cesse de peur d'être mal comprise ou comme ça, donc ça, ça peut être p-être barbant (rougir).

Heu.. voilà, j'ai fait un peu le tour.

Je sais que ça ressemble à une petite annonce, suis désolée, mais au moins comme ça, les personnes sauront déjà un peu si je suis pas du tout leur genre de fréquentations ou si j'ai qqch qui peut faire qu'on s'entend bien ou moyen.

J'espère que des personnes me trouveront pas trop bizarre avec tout çaet que nous pourront petit à petit prendre contact et mieux se connaître.

Bisous.

beeka

re: cherche mamans pr activités sans les enfants

Message par beeka »

je t'ai envoyé un mp
noanick

Message par noanick »

Maman d'une puce née 21 juin 2003
et d'un ptit lou né le 13 octobre 2005

Hello...
De quel région es tu?
IsaP

Message par IsaP »

Coucou,

Je vis entre Lausanne et Yverdon.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
IsaP

Message par IsaP »

Je remonte mon post...

IsaP

Message par IsaP »

UP

ptite mama

Message par ptite mama »

Coucou Isa,

Dis est-ce que ton post est toujours valable? si oui je t'écrirai un MP (message privé).

Bises Joëlle

Lilypie Baby Ticker
IsaP

Message par IsaP »

Bien sûr, suis toujours dispo pr rencontrer du monde. C'est toujours sympa d'avoir des connaissances /amies / copines :) .

Bisous

Répondre