Je cherche contact avec mamans avec enfants de 18 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wafa

Je cherche contact avec mamans avec enfants de 18 mois

Message par wafa »

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur votre site et dans la région lausannoise.
Je suis une maman de petit garçon adorable de 18 mois, qui aime beaucoup jouer avec des autres enfants. Malheureusement, on connait pas encore beaucoup de personnes et des fois nous nous sentons un peu seuls nous deux. Est-ce qu'il y a des autres mamans qui aimerait sortir de temps en temps avec leur enfants et faire des nouvelles connaissances?
J'habite à Ecublens et je suis très mobile.

raya34

contact

Message par raya34 »

bonsoir! je suis un peu dans ta position, bb 17 mois et pas beacoup de connaissances... par contre je suis à l'opposé de la ville!!! et sans voiture... on pourrais essayer de faire une rencontre de maman avec non peits bouts!! je suis pasrtante!!! aussi raya
Image hébérgée par hiboox.com

wafa

Rencontre?

Message par wafa »

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'aimerais bien faire ta connaissance et celle de ton petit Kalan. Malheureusement, je ne sais pas comme je te pourrais donner mon numéro téléphone ou mon adresse email sans que quelqu'un d'autre puisse le voir. Est-ce que tu sais, comme on pourrait ressoudre ce problème? J'ai demandé à Enrique, mais j'ai eu de réponses.

J'espère à bientôt

Mara
wafa

Maman d'un petit de 18mois

Message par wafa »

Maman d'un petit de 18mois
lily-01

Coucou Mon p'tit loulou a

Message par lily-01 »

Coucou
Mon p'tit loulou a n'a que 15 mois.Mais si ça te dis on peux se faire une balade un jour. Je suis d'Yverdon.Envoie moi un mp si jamais!

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

Répondre