Sieste Bébé de 7 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Shaoline

Sieste Bébé de 7 mois

Message par Shaoline »

Bonjour, Je voulais savoir combien dorment vos bébés de cet âge là. la mienne ne dort que 3 x 1/2 ou 3/4 d'heure dans la journée c'est peu. Par contre la nuit, elle fait 19.30 - 5.30 ou 6.00.
Vous trouvez que c'est assez`?
Yogi

Il y a des bb qui dorment

Message par Yogi »

Il y a des bb qui dorment peu et d'autre beaucoup ! Si ta puce est bien quand elle est réveillée c'est qu'elle a surement assez dormie.
Ma puce dors souvent 3h le matin et 2h l'après-midi et des fois un petite heure avant souper. Elle fait la même nuit que ta puce environ. C'est une marmotte quoi !

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Shaoline

Ben t'as bien de la chance,

Message par Shaoline »

Ben t'as bien de la chance, car moi, j'ai du mal à faire les 2-3 trucs obligatoires de la journée la maison!!! Mais il paraît que mon mari était comme ça quand il étâit petit, elle doit lui ressembler lol!
Répondre