est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ma puce de 15 mois et demi ne finit plus ses 2 bibs quotidiens (matin et soir)
Ces temps elle ne boit au maxi que 350-400ml de lait par jour.
Je ne sais pas si elle commence à se lasser du lactoplus (chocolat et malt)
Que pourrais-je lui donner d'autre (boisson) pour qu'elle boive son demi-litre de lait par jour ?
C'est sûr qu'elle mange au moins un yoghourt dans la journée, donc pour le calcium ça doit suffire.
On lui a aussi déjà donné du milu milk, mais elle ne le finit pas non plus. J'aimerais éviter les trucs trop sucrés aussi.
Je peux quand même pas lui donner 2 Danone de 125gr matin et soir pour qu'elle aie la bonne quantité.
tu peux essayer aussi 1 cc du miel avec le bib, mon fils adore ça, mais je lui en donne 2 a 3 fois par semaine seulement, sinon le nesquik le matin (pour le chocolat trop exitant).
Bon soirée