est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour!
J'aimerais apprendre à porter ma fille dans le dos et je cherche un cours de portage dans la région de Lausanne.J'ai demandé à l'école-club Migros, mais ils n'ont pas de cours sur Lausanne actuellement et l'animatrice de porter-bebe.ch de ma région est indisponible. Quelqu'un aurait-il des pistes?
Merci beaucoup
moi, si j'étais toi, je demanderai conseille à une connaissance d'afrique ou d'amérique du sud. N'en as-tu pas?
ma soeur est restée 2 ans au sénégal pour une action humanitaire, et le week end passé, elle a esseyé de porté ma petite de 3 mois dans le dos. simplement avec une grande écharpe. ca allait très bien, mais ma demoiselle n'a pas du tout aimé! en tout cas, ca nous a bien fait rire!
Salut,
Quand je suis allée à la prévention de la santé, il y avait une fois une dame qui donnait un cours de portage d'écharpe. Renseigne toi là-bas et bonne chance.
Salut,
Quand je suis allée à la prévention de la santé, il y avait une fois une dame qui donnait un cours de portage d'écharpe. Renseigne toi là-bas et bonne chance.
Salut,
Salut,