Coup de gueule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadounette

Coup de gueule

Message par nadounette »

Voilà, il faut que ça sorte. J'ai un gros coup de geule à lancer contre mon boulot. Je travaille dans une petite structure très sympa mais malheureusement la conjoncture n'est pas bonne. Nous avons viré il y a de cela quelques mois le commercial qui ne faisait plus rien à part jouer sur internet. Et on pensait que le travail allait revenir. Le patron avait promis de se mettre au démarchage téléphonique mais il ne l'a jamais fait sous prétexte qu'il a d'autres choses à faire. Pendant ce temps, ma collègue et moi, on se tourne les pouces toute la journée. Je peux vous dire que c'est long. J'ai essayé de me mettre à téléphoner mais je n'y arrive pas, c'est une vrai torture. J'ai fait une trentaine de coup de fil mais c'est une angoisse permanente. Alors je peux vous dire, que je suis très fâchée contre mon patron qui ne veut pas prendre ses responsabilités! Voilà il fallait que ça sorte.

Enceinte de BB1 depuis 10 semaines
stoudi

Salut ! J’ai fais bcp de

Message par stoudi »

Salut !

J’ai fais bcp de vente par tél. dont du démarchage ! et c’est vraiment pas facile au début, alors si tu as vraiment envie de faire ça, il faut persévérer, trouver tes formules de phrases, et être à l’aise avec l’idée d’entrer dans la sphère privée des gens ! je te conseil également de tenir des statistiques pour savoir ou tu en es !

Bref je sais ce que c’est de ce faire chichi dans une journée (je suis au chômage) alors si tu veux des conseils sur la vente par tél. ou simplement des témoignages de mes expériences (bonnes comme mauvaises) ben c’est volontiers !

J’espère avoir compris ton post, et souhaite que vous ayez vite du boulot !

A+
nadounette

Merci

Message par nadounette »

Merci pour ton aide. Il est vrai que les téléphones ce n'est pas mon truc. Même quand je dois appeler des gens que je connais, je dois me motiver à fond. Alors appeler des inconnus... Le truc, c'est que je considère que je n'ai pas été engagée pour ça. Alors c'est sûr, que vu le peu de contrat que l'on a, il serait bon que chacun fasse un effort. Mais quand on voit que le patron n'en fait pas, c'est pas très motivant.
On ne perd pas espoir et on essaye de faire le maximum pour que ça marche. Les choses se préciseront en janvier-février. La période de Noël n'est pas particulièrement propice au démarchage car les entreprises sont dans leur bouclement de fin d'année.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre