Quelle taille d'habits ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kanelle

Quelle taille d'habits ?

Message par Kanelle »

Bonjour,

voila mon petit soucis: ma puce aura 8 semaines et pour l'instant elle met encore du 1 mois ( elle était petite à la naissance 46cm) mais elle commence à etre à l'étroit dedans surtout pour la longueur des jambes, mais si je lui met du 3 mois elle nage dedans. vous faites comment pour habiller vos petits quand ils sont entre deux tailles ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

cat80

Trop chou ta puce! ;)Alors

Message par cat80 »

Trop choue ta puce! ;)

Alors perso j'ai toujours mis la taille au-dessus dans ce cas-là parce que mes poussins déteste(aie)nt être à l'étroit et parce que c'est mieux pour leur laisser des mouvements libres.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
2princesses

salut j'ai le meme problème

Message par 2princesses »

salut
j'ai le meme problème avec la petite et j'ai remarqué que les magasins n'ont pas tous la meme taille pour le meme age donc je trie ou je met la taille au dessus surtout pour les petits pantalons je n'aime pas qu'ils soient trop court ou les pyjama avec les pied sinon ca leurs casse les ongle et ca peut leurs faire tres mal

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker
Nena76

Kanelle, Il me semble qu'il

Message par Nena76 »

Kanelle,

Il me semble qu'il existe plusieurs tailles entre 1 mois et 3 mois. Moi, au début, je lui ai mis du taille 50 et maintenant je suis au 56... mais entre 2, j'ai mis quelques trucs de taille 52 que j'avais reçu... Regarde chez C&A, ils ont généralement pas mal de choix et je trouve que certains de leurs body ont des systèmes de fermeture phantastique! Et j'aime bien aussi leur pyjama!

Bonne soirée.
sonia

Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Nena76

Ah, je voulais aussi dire

Message par Nena76 »

Ah, je voulais aussi dire qu'il ne faut pas te filler au taille/mois... car certain habits que je mets à mon bibou qui a 2 mois maintenant, ben sont inscrits comme 1 mois et pourtant ils lui vont très bien et d'autre qui sont incrcits comme 2 mois, ben il ne rentre plus dedans!!!

Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Christel_22

Je trouve que l'étiquettage

Message par Christel_22 »

Je trouve que l'étiquettage est lamantable! Chaque marque fait comme elle veut! Lancelot met 90% de ses habits en taille 68 mais il a des collants taille 50-56 qui lui vont encore très bien et une salopette taille 74 qu'il peut déjà mettre! Il ne faut pas chercher à comprendre...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mariece

-

Message par mariece »

ton fils a une superbe bouille....

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Répondre