hello!¨
est-ce que l'une d'entre vous a l'écharpe de portage carry me? c'est du tissus elastique et pas besoin de faire de noeud..ou alors celle en 3 parties elastique aussi...?
J'hésite à l'acheter, mais j'aimerais avoir des commentaires avant. Avez vous mal au dos? est-ce que bébé est bien tenu?
merci
biz
écharpe sans noeud
hello moi j l ai en deux
hello moi j l ai en deux parti en tout cas pour ma part depuis que j l ai acheter j trouve sa super on a pas mal au dos et comme j ai un chien sais tres pratique pour aller tous ensemble en prommenade ou meme pour les course ma puce n aime pas la poucette avec l écharpe sais super et tu peus regler la longueur avec trois fermeture a hauteur differente en tout cas j te la recommande moi j l ai acheter sur ricardo .ch. pour le premier j avais le porte bebe chicco mais j trouve l écharpe nettement mieux et de loin . j espere que sa va t aider pour ton choix. biz
maman de thomas 4 ans et julie 3 mois et 1 jour
maman de thomas 4 ans et julie 3 mois et 1 jour
-
Je suis comme francesca, je ne peux pas encore te dire si elle est bien...
Bisous, bisous
mes ventes sur ricardo.ch
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Bisous, bisous
mes ventes sur ricardo.ch

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
-
j l ai mis depuis quel a
j l ai mis depuis quel a deux mois parce que j l avais pas avant...et dessous la veste pour moi sais plus confortable et bebe sent ta chaleur pas ta veste moi j suis super contente redis moi si tu l achete