j'aimerais savoir si il ya des mamans jeunes qui ont eu un enfant au mois de novembre 2004.
j'ai un petit garcon qui est né le 19 novembre 2004 .
j'aurai aussi aimé savoir comment il se comporte avec vous.
le mien il n'arete pas de me répondre quand je lui dit quelque chose ou que je lui donne un ordre.
son nouveau truc cette semaine c'est allumer la lumiere et l'eteindre en pleine journée
enfant né au mois de novembre 2004
Hello! J'ai un petit garçon
Hello!
J'ai un petit garçon né le 8 novembre 04. Lui aussi aime bien allumer et éteindre les lumières. Comme il n'arrive pas à atteindre tous les interrupteurs de la maison, parfois il pousse une chaise pour pouvoir appuyer sur ceux qui sont trop haut pour lui! Evidemment qu'on est pas d'accord mais il fait souvent la sourde oreille! Ce qui marche encore assez bien c'est de lui dire que s'il continue on va se fâcher. En général il renonce. Mais quand il en a rien à faire de ce qu'on lui dit on le puni dans sa chambre. ça l'aide aussi à se calmer lorsqu'il nous fait des petites crisées et ensuite ça va mieux!

J'ai un petit garçon né le 8 novembre 04. Lui aussi aime bien allumer et éteindre les lumières. Comme il n'arrive pas à atteindre tous les interrupteurs de la maison, parfois il pousse une chaise pour pouvoir appuyer sur ceux qui sont trop haut pour lui! Evidemment qu'on est pas d'accord mais il fait souvent la sourde oreille! Ce qui marche encore assez bien c'est de lui dire que s'il continue on va se fâcher. En général il renonce. Mais quand il en a rien à faire de ce qu'on lui dit on le puni dans sa chambre. ça l'aide aussi à se calmer lorsqu'il nous fait des petites crisées et ensuite ça va mieux!

Ma fille est du mois de
Ma fille est du mois de novembre et aime aussi bien nous tester... L'autre jour, elle m'a même répondu :c'est moi qui décide!!!!!!! En général quand je dis non pour qqch, je lui dit que je vais compter jusqu'à 3 et si à 3 elle n'arrête pas, je l'envois dans sa chambre. Pour l'instant ça marche. Pourvu que ça dure.... ;-)
-
Ma fille est née fin
Ma fille est née fin octobre 2004 et c'est pareille que toutes les mamans qui ont laissé un message. Compter jusqu'à 3 fonctionne bien et le fait que si elle ne fait pas ce que je lui demande, je dis que je vais me facher. Ca fonctionne aussi. Mais c'est une période relativement dure. Je me réjouis qu'elle finisse...
ma fille est née le 1 er novembre 2004
Coucou je suis maman de 35 ans !!! mon dieu déjà avec une ptite puce de 2ans .......... nous traversons la phase de la ptite adolescence......ce qui veut dire en fait, la même chose de l'adolescence.........nos enfants quittent gentiment le monde du bb pour entrer dans le monde de l'enfance.., comme les ados qui quittent l'enfance pour l'adulte......nous sommes confrontés aux limites (d'abord les NOTRES !!!) pas toujours facile........mais en même temps c un bonheur sans mesure..........La notre commence a parlé ...c trop chou, elle nous imite...........Voilà, au plaisir de vous relire............
le meme probleme
ma fille est née le 23 novembre 2004 et moi j'ai 23 ans
ma fille est insuportable ces jours elle n'arrete pas de me repondre et elle me regarde en me narguant et c'est affreux surtout qu'elle a un petit frere de 11 mois et il fait comme elle. si tu as un solution donne la moi je craque merci bisous a toi et a ton petit
ma fille est insuportable ces jours elle n'arrete pas de me repondre et elle me regarde en me narguant et c'est affreux surtout qu'elle a un petit frere de 11 mois et il fait comme elle. si tu as un solution donne la moi je craque merci bisous a toi et a ton petit