MERCI bebe.ch

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pincette

MERCI bebe.ch

Message par pincette »

Je voulais juste dire "MERCI bebe.ch" car je trouve ce site super et j'y ai fait des connaissances supers !

Je suis allée voir d'autres sites similaires ou j'ai été surprise de croiser plusieurs "habituées" de bebe.ch et qui avaient l'air de dire que ce site était un peu brouillon et pas forcément terrible !

J'avais juste envie de dire que moi j'adore la mise en page, que je trouve l'utilisation facile et l'intergration beaucoup plus aisée que sur les autres sites !

J'en profite pour vous souhaiter à toutes (et tous) une

EXCELLENTE ET BELLE ANNEE 2007
minnie80

Hello pincette, Je suis

Message par minnie80 »

Hello pincette,
Je suis entièrement d'accord avec toi je suis aussi allée sur plusieurs sites pour voir un peu autre chose mais c'est tjs ici que je reviens parce que ce site est vraiment super.
Pincette a raison et je vais faire comme elle vous dire un GRAND MERCI!
Bonne soirée
valtatam

oui je trouve qu'ici c'est

Message par valtatam »

oui je trouve qu'ici c'est plus simple de se tenir au "courant" de tout sans devoir naviguer dans les différents forums. J'aime bien ça.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Yogi

Moi aussi c'est bb.ch que je

Message par Yogi »

Moi aussi c'est bb.ch que je préfère !!! Et on peut dire que j'en suis acro !

Merci à vous toutes de faire fonctionner le forum !

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Maman_de_Fées

Depuis quelques jours je

Message par Maman_de_Fées »

Depuis quelques jours je vais sur Areuh,,,,
Mais je n'arrive pas à m'adapter à la façon de faire pour si retrouvé.....
J'aime bebe.ch pour sa facilité!!!!!
Bisous à toutes
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Pat70

Coucou! je suis aussi ok

Message par Pat70 »

Coucou!
je suis aussi ok pour dire merci à ce site!

je m'étais inscrite sur 2-3 autres sites mais c'était pour aider les proprio des sites :)

les autres utilisent le script phpBB que je préfère de loin à ce système drupal, mais c'est par rapport aux copinautes que je viens ici, car il y a beaucoup de monde, donc réponse immédiate, et aussi parce que je me suis faite de vraie copines.

Et aussi areuh.net ne m'attire pas, car 2 de mes copinautes se sont faites jeter. J'aime mieux la liberté d'expression que un site tout poli tout lisse. Ceci dit, je ne juge pas parce que ce n'est pas de l'expérience perso, mais ça ne m'intéresse pas.

Ici au moins, au début avant d'être inscrite on peut lire le contenu, dans certains autres forums, c'est pas faisable, donc je ne sais pas si le contenu m'intéresse, s'il y a du monde, etc.

en tout cas bebe.ch est génial, sauf que le script merdoie parfois (les MP, la recherche). Merci à toutes!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coco2

Ben moi suis aussi un peu

Message par Coco2 »

Ben moi suis aussi un peu "accro"..il me faut "ma dose" quotidienne..mdr
J'vais pas forcément ailleurs car comme dit Pat, il faut souvent d'abord s'inscrire avant d'accéder aux forums...
Bref, j'adore ce site! Bisous

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
greentea

Je suis comme bcp d'entre

Message par greentea »

Je suis comme bcp d'entre vous, une accro'!!! Je me suis aussi inscrite sur un autre forum mais difficile de s'y retrouver. Bref, j'adore bébé.ch.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

kitty2003

Pareil pour moi...

Message par kitty2003 »

... je me suis inscrite sur un autre aussi mais j'ai trop de peine a m'y retrouver et je connais mieux les gens d'ici! Et je suis aussi obligé de venir au moins une fois par jour lol...

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Répondre