Quelle assurance choisir ? (rien à voir avec bb)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2bb

Quelle assurance choisir ? (rien à voir avec bb)

Message par 2bb »

Bonjour à toutes,

Je vais tout bientôt recevoir une voiture, une Golf automatique de 1985. Le problème c'est que je sais pas du tout ce qui l'en est des assurances par rapport aux tarifs. Est-ce qu'une d'entre vous connait un peu les tarifs et pourrait me dire qu'elles sont les assurances les meilleures marché?

MErci d'avance
2bb

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us
fifi761

hello, on vient de changer d

Message par fifi761 »

hello, on vient de changer d assurance car on a changé de véhicule pour ma part la meilleure marché a été la winterthur! bonne chance dans tes recherches!

A+

fifi761
2bb

j'y suis allé

Message par 2bb »

J'y suis allé sur Comparis mais comme la voiture est de 85 ben c'est au cas par cas donc impossible d'avoir des comparaison de prix

Image Hosted by ImageShack.us
petitelola

Moi je suis a L allianz je n

Message par petitelola »

Moi je suis a L allianz je n ai pas a me plaindre etant jeune conductrice il y a des rabais speciaux surtout sur le pourcentage au lieu de partir a 100% je suis partie plus bas

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Coco2

Nous on est à la Nationale

Message par Coco2 »

Nous on est à la Nationale suisse assurance qui était moins cher que la Winterthur (mais pour toutes les autres assurances :voyage, ménage... on est chez eux et il paie très rapidement et sans discuter en cas de sinistre..)
Je crois que la Zuritel est une des moins chères mais elle ne nous paraissait pas terrible niveau prestation et la correspondance était en allemand et la Nationale n'est pas bcp + chère..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
qewka

Le mieux est de demander

Message par qewka »

Le mieux est de demander directement aux assurances qu'elles t'envoient des offres. Ainsi tu pourras comparer ce qui correspond le mieux à tes besoins...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
gwendo66

Eh ben, 70% c'est encore beaucoup...

Message par gwendo66 »

Je viens de mettre mavoiture à mon nom, j'ai pas encore 25 ans (donc jeune conductrice selon les assurances) et je pars à 30% donc le plus bas qu'on puisse être...bizarre...

Moi je suis à la Zuritel (ça fait partie de la Zurich), c'était de loin la moins chère pour moi.

Mais comme dit plus haut, le mieux c'est de demander des offres à plusieurs assurances et de comparer comme ça.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre