vive la grippe....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tchouki

vive la grippe....

Message par tchouki »

coucou, j'ai besoin de vider mon sac...mon petit loup à une mauvaise grippe ça fait 3 jours qu'il a de la fièvre entre 39,5 et 40,5 le nez bouché et la toux !Nous sommes allés chez le pédiatre hier et il m'a uniquement redonner la même chose ....il faut attendre...mais avec ça,mon mari à repris le boulot et moi je tousse comme un "chient" et à chaque fois ça me fait vomir...bref la poisse...je me sens vraiment faible..youpiiii vive la fin de l'année!
A noter que dès que je pose mon p'tit chou....il pleur il me fait vraiment mal au coeur....il a vraiment mal dormi...nous avons finit dans la même chambre tous les deux...
Donc on est très mal tous les deux...
Je vous souhaite tout de même une bonne année et à bientôt!
nadoche

ben je pense à toi car

Message par nadoche »

j'ai eu la grippe et j'avais mis un post que c'est pas facile d'être malade quand on a des enfants et après ma fille a chopé la vraie grippe et a souffert et pleuré durant 3 jours avec une fièvre qui ne baissait pas....
courage..

nadoche
Didi81

bon rétablissement, et

Message par Didi81 »

bon rétablissement, et bonne année qd mm
courage

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
nid73

quel âge à ton petit loup

Message par nid73 »

coucou
Je pense bien que c'est pas simple. Mais si ton bébé a des respirations plus rapide, il faut vraiment le faire voir par les urgences.

Je l'ai appris à mon dépend. Ma puce aussi toussait, avait de la fièvre et respirait rapidement. Je me suis dit que c'était une petite grippe et que ça allait passé. Et ben le lendemain je suis tout de même allé aux urgences et là, le verdict n'était pas le même. Résultat on a fait 6 jours d'hôpital (d'autres choses se sont ajoutés).

Mais j'ai en tout cas bien retenu ce que m'a dit le médecin de garde ce jour là. Un nourrisson qui fait de la toux et dont la respiration s'accélère doit à tout prix être vu par un médecin. Risque de brochiolite (hyper courant chez les nourrissons) qui doit être mis en observation.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tchouki

1 an

Message par tchouki »

en effet nolan à eu une année le 22 décembre...le médecn m'a dit que si la fièvre persiste ça peut se transformer en une infection...merci pour tes conseils
bisous
Répondre