est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou à toutes,
voila ma puce à 2 mois et une semaine et avant on la mettait au lit après le dernier biberon (vers 22h30)elle se réveillait vers 8h, elle prenait alors 5 bib de 160ml et la je suis passée à 180ml, du coup elle prend 4 bib (environ toutes les 4h)et le dernier est vers 20h on la met au lit vers 21h est-ce trop tard ou trop tot ?
Merci pour vos conseils
On couche Nalya entre 20h30 et 21h00. je pense pas que ce soit trop tard pour l'instant. C'est lorsqu'ils vont à l'école qu'il faut les coucher plus tôt!
Hello! moi j'ai toujours couché ma fille entre 19h et 19h30 mais quand elle avait 2 mois elle se couchait aussi un peu plus tard et au fur et à mesure on a avancé l'heure.
Bizzz
Salut ma belle! Quand Lyna dormait dans notre chambre, elle prenait encore 5 bibs alors on la mettait au lit à 23h en meme temps que nous. Puis maintenant qu elle est dans son lit et à 4 bibs, ben on essaie de la mettre plus tot. je dois dire que cela varie entre 21h et 22h. Je vois qu'il faut que je la mette plus tot encore¨! gros bisous
Salut ma belle! Quand Lyna dormait dans notre chambre, elle prenait encore 5 bibs alors on la mettait au lit à 23h en meme temps que nous. Puis maintenant qu elle est dans son lit et à 4 bibs, ben on essaie de la mettre plus tot. je dois dire que cela varie entre 21h et 22h. Je vois qu'il faut que je la mette plus tot encore¨! gros bisous