Depuis quelques jours, mon loulous ne téte plus bien, ni le matin, ni le soir. Le tout est "poutzé" en 3-5 mn montre en main. J'ai essayé de lui proposé un biberon (il a l'habitude, il le prends à la crèche), mais il tourne systématiquement la tête. Et je ne veux pas non plus faire le forcing pour qu'il boive (bon, j'admets, je les fais 1-2 fois pour qu'il boive un minimum ...)
Du coup, je me demande s'il ne mange pas trop durant la journée et que du coup il n'a plus faim (en particulier pour le soir). Je n'ai jamais pesé les quantités qu'il mangeait à midi et à 16h00, mais je pense le faire demain pour me faire une idée.
En gros, voilà ce que ça donne :
8h00 : tétée
12h00 : légumes, par exemple : une courgette entière (calibre moyen), 3/4 d'une pomme de terre moyenne et env. 50g de poulet (ça me remplit environ les 3/4 du babycook). Comme dessert un Petit de Milupa
16h00 : soit une bouillie lactée avec une pomme mixée dedans, soit une purée de fruit (2 petites pommes + une banane par exemple) et un Petit de Milupa
19h30 : tétée
Est-ce trop à votre avis ?
Merci de vos réponses afin que je puisse me faire une idée, même si je sais que chaque bébé est très différent ...
Bonne soirée à toutes
Biz
Aspi