Boit beaucoup moins de lait : est-ce que je dois m'inquiéter ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Boit beaucoup moins de lait : est-ce que je dois m'inquiéter ???

Message par Aspirine »

Bonsoir à toutes,

Y a rien à faire, dès que quelque chose sort de l'ordinaire avec mon loulou, je me pose 15'000 questions.

Depuis une semaine environ, c'est la croix et la bannière pour lui faire boire un peu de lait. Il tète à peine 5 mn le matin et ne veut plus rien entendre et le soir, il ne veut plus téter et si on lui propose un biberon, il lui faut bien 3/4 d'heure pour le boire (et à peine 150 ml) ... J'essaye de compenser par des yaourts et des bouillies lactées à 16h00.

Je sais naturellement qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim, mais c'est plus fort que moi, je suis inquiète. Je ne le force pas non plus et il continue à faire des nuits de 12h, mais la journée, il ne fait que des micro-siestes de 20-30 mn, alors qu'avant il dormait facilement 1h30-2h00.

Est-ce un passage obligé ? Il a sorti deux dents en l'espace d'une semaine et demie, est-ce que ça peut être lié ?

Merci beaucoup de calmer mes angoisses. Je ne veux pas paraitre "nervosée", mais j'ai tellement envie qu'il ne manque de rien ...

Biz à toutes

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
pincette

RE

Message par pincette »

Ma puce m'a aussi fait ça il y a environ 1 mois ! je m'inquiètais car elle ne buvait plus que la moitié de ses biberons ! j'avais quand meme appelé mon pédiatre qui m'avait dit qu'elle avait peut etre mal à la gorge et puis ça a passé après qq jours ! et maintenant elle gloutonne à nouveau !!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre