Que donnez-vous à boire à votre bébé ? Boit-il beaucoup ?
Au tout début, lors des 3-4 premiers mois, je lui donnais du thé de fenouil pour éviter qu'elle ait des coliques.
Mais même l'été, elle buvait rien.
Puis, j'ai arrêté et ai commencé avec l'eau. Depuis là, elle boit énormément (enfin, par rapport à avant). Elle boit un biberon de 125 ml et parfois, je dois le remplir à nouveau.
Je suis plutôt pour l'eau car c'est naturel, et elle a l'air d'aimez ça. Deplus, maintenant, elle se fait comprendre quand elle veut boire.
Y-a-t-il une quantité maximum à donner ?
Que donnez-vous à boire ?
Jusqu'à l'âge de 18 mois,
Jusqu'à l'âge de 18 mois, ma fille ne buvait jamais de l'eau ou du thé car ses biberons de 260 ml de lait du matin et du soir l'hydratait suffisamment.
Maintenant, elle a 2 ans et 3 mois et elle boit de l'eau et parfois un peu de thé (fenouil, thé pour enfant, menthe, etc) et un petit jus d'orange de 80 ml le matin coupé avec de l'eau.
Pour info, le thé de menthe excite. A éviter en fin de journée.
Un enfant sait ce qu'il a besoin, il faut lui proposer et tant qu'il boit je ne pense pas qu'il y ait un maximum à donner.
Kakine
Maintenant, elle a 2 ans et 3 mois et elle boit de l'eau et parfois un peu de thé (fenouil, thé pour enfant, menthe, etc) et un petit jus d'orange de 80 ml le matin coupé avec de l'eau.
Pour info, le thé de menthe excite. A éviter en fin de journée.
Un enfant sait ce qu'il a besoin, il faut lui proposer et tant qu'il boit je ne pense pas qu'il y ait un maximum à donner.
Kakine
j'avais la notion
que avant un an, l'apport hydrique d'un enfant ne devait pas dépasser 1l par jour, pour ne pas surcharger leurs reins.....
voilà
hopegi
Pour vos faire-parts de mariage et de naissance uniques :
vitamine-c
voilà
hopegi
Pour vos faire-parts de mariage et de naissance uniques :
vitamine-c