est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pensez-vous que la pomme cuite constipe. Merci par avance. C'est pour ma soeur car sa petite est constipée et elle ne voudrait pas lui donner quelque chose qui la constipe d'avantage. Bisous et merci.
J'ai la notion que la pomme crue p.ex râpée sans la peau constipe (ou plutôt améliore la diarrhée) et que la pomme cuite aide pour le transit.En tout cas les compotes no constipent pas...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
quand ma fille était petite est que je lui donnais des pommes cuites tu pouvais être sûre que les minutes qui suivaient elle devenait toute rouge et se mettait à pousser lol ... Au contraire c'est ce que je donne si elle est constipée !
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)