est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Depuis vendredi passé, jour de mon déménagement, je n'ai plus d'ordi car la ligne téléphonique ne fonctionne pas GRRRR dur dur sans ordi !!
Pour plusieurs personnes qui voulaient m'acheter des articles je suis désolée du retard et je crois que je vous ai envoyé mon numéro de natel pour me contacter. Si j'ai oublié qqun je suis désolée. Je pense que d'ici la fin de la semaine ma ligne devrait être rétablie.