Préparer Abricots

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Préparer Abricots

Message par moupet »

Bonjour,

J'ai des abricots congelés. Et j'aimerais en préparer pour ma puce de 8 mois.

Mais je sais pas comment les préparer ? Dois-je les mélanger à un yogourt ou autre ?
niki22

oui pour les mélanger

Message par niki22 »

Salut,
Je les mélangerai avec un autre fruit car c'est très acide; le yogourt est une bonne idée. Mais même en mélangeant, je ne suis pas sûre qu'elle va aimer. Le mien ne mange que pomme, poire et banane depuis ses 6 mois car il me refuse tous les autres fruits. Teste une petit quantité sinon fais un bon gâteau pour vous. Miam, cela me donne envie; j'adore le gâteau aux abricots !!

baby
jeune-maman

j ai aucune idee mais tu ma

Message par jeune-maman »

j ai aucune idee mais tu ma donné envie de manger des abricots!!! :-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
moupet

Tarte

Message par moupet »

Oui, j'en ai quelques uns pour nous, pour un gâteau. Mais j'aimerai lui en donner 1 ou 2, car je crois que maintenant, j'ai le droit.

Mais je sais pas si je dois les lui cuire au four, à la casserole, à la vapeur ??
niki22

oui pour les mélanger

Message par niki22 »

Salut,
Je les mélangerai avec un autre fruit car c'est très acide; le yogourt est une bonne idée. Mais même en mélangeant, je ne suis pas sûre qu'elle va aimer. Le mien ne mange que pomme, poire et banane depuis ses 6 mois car il me refuse tous les autres fruits. Teste une petit quantité sinon fais un bon gâteau pour vous. Miam, cela me donne envie; j'adore le gâteau aux abricots !!

baby
Répondre