Hello
j'ai un problème ma fille a piquer un stylo bille cet après midi et a fait un beau maquillage a ça poupée. Alors je me tourne vers vous est ce que quelqu'un a un tuc miracle pour enlever les taches de stylo la tête de la poupée est en plastic. j'ai déja essayé l'alcool a bruler, le dissolvant, les eponge magic et le savon.
Si vous pouvez m'aider ma fille ça poupée et moi vous en seront très reconnaissante
Lillo
Enlevez trace de stylo
t'as essayé avec une gomme
t'as essayé avec une gomme transparente ?
tifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
tifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
ça peut marcher mais alors
ça peut marcher mais alors fait gaffe, je l'avais fait et si tu frotte un peu trop fort, le plastique devient plus clair, alors vas-y doucement :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Ah et aussi un truc mais ça
Ah et aussi un truc mais ça dépend du type de plastique, c'est simplement un coton et du démaquillant... essaie, ça coûte rien...